Nombre de messages : 53 Localisation : a lékol Perso principal IG : God of Gw Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: La Charte Mer 22 Mar - 9:18
wé c sa prenai 1 noob kom kakatal é mwa on me lesse!? c grav degeulace, jvé ldir a ma reum an + son non il é tro debil é mem ke kakatal il a 1 geule dabruti en vré LLLOOOOOLLLLLL!!!!!!!!
Sujet: Re: La Charte Mer 22 Mar - 9:31
God of GW a écrit:
wé c sa prenai 1 noob kom kakatal é mwa on me lesse!? c grav degeulace, jvé ldir a ma reum an + son non il é tro debil é mem ke kakatal il a 1 geule dabruti en vré LLLOOOOOLLLLLL!!!!!!!!
*Attrape le Trav par les nichons et la fait tourner trosi fois en l'air avant de l'expedier de toutes ses forces dans la fosse aux orcs pour qu'elle/il leur serve de jouet*
TA Gol TUA Lo KOUnARaCE !!!!
Et PI JA Ta ROkONOu MaRGOff, JA SoOUI SouR KA CAi TUa LA TaRLOuZE !!!
Nombre de messages : 233 Perso principal IG : Rien du tout Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: La Charte Jeu 23 Mar - 9:43
BAjJuR GROnaZz Do KAka!!!!!! MoUAHAHhahHAHAHah!!!! LAsS Po FAr LoT' PEdALL DO GouDouFGw SAtR MouA Ka Jo ATr SChiFZouMFrANn Sa Rin Do MAChOn!!!!! HhhHHuUUUuuuUUiIIIIIIiiirrKKkKHhHHh!!!!!!!!!!!!!!!! HHAhHAHAhahHAHHA!!!!
Lo KoUNoRr Ki KoMPRyRr Rin DouTu SaDé GRoSs NaLFouBAtT!!!!! SaKouLM a NALF Ma AkkOR PLoUSs KoNo!!!!!! SavO RiNn Du Tu An PLoUSs Sa a PO Do Gü!!!!! BRuLLAR LoUi So GUoLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 233 Perso principal IG : Rien du tout Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: La Charte Jeu 23 Mar - 10:42
MuA JA FAr PoU So JO!!!! JA Tou NArrATt PoSkE SoMONArV OFoRsS!!!!! JA FAR PoU RiN MONTnAN.... JA SOui NoN GrAVv KoNTR Lo JouViDAO, JA Sé Po AKkOR PuRkOuA MoUAHhahHAHAHhaHHA!!!!