Les Grosbilloux

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 Oblivion en pixel shader1.1

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harold magna
Petit Bill


Nombre de messages : 17
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MessageSujet: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 13:27

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=30507

voila sa devrai au moin intéraissé plumeplume
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Plume
Bill la Parlote
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 14:22

Merci Harold, je m'y met des que je pourrais acheter Oblivion
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Nym
Grosbill suprême
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 14:52

Achhh...Achhh... Acheter ? C'est quoi ce mot ? :MDR3:

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Ekeke
Bill Le Gros
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 16:18

Testé et approuvé, j'ai gagné énormement (et je pèse mes mots) en fluidité grâce à ca, merci merci merci harold Dacc

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Formek Raiki
RoxXxor du floOod
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 17:48

e.....e.......Ethelnal Mistery Ursule Legolas Enhancer

Un accident est si vite arrivé... Evil02
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Mal Arko
Petit Bill
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 18:32

Merci, très sympa comme logiciel (je connaissais pas)
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harold magna
Petit Bill


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 19:29

juste ou cas ou http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Oblivion_sur_de_vieilles_cartes

je serai pas dire quel est la meilleur métode vue que je peut testé

zut j'ai fait un post utile *vérifie dehor si il neige*
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Ekeke
Bill Le Gros
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mer 5 Avr - 19:33

J'utilisais Titanium, et je préfère 1000 fois la solution du début de topic, la qualité est meilleure et je rame beaucoup moins :beuahr:

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curunir
Auto'mo' Bill
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 10 Avr - 11:51

Je me demande si ça vaut le coup pour le gain de perfs avec une 9800 Pro.
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Nym
Grosbill suprême
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 10 Avr - 13:51

Perso je joue avec une 9600xt, je suis très satisfait des graphismes, je pense que le pixel shader n'est utile que pour les cartes qui ont vraiment du mal à afficher les textures et à rendre le jeu fluide.

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curunir
Auto'mo' Bill
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 10 Avr - 17:37

Le hic pour moi étant que je n'ai qu'un Athlon 1800 avec la 9800 Pro donc j'envisage de perdre un peu de qualité en passant les shaders en 1.1 pour gagner de la fluidité. Enfin je serais fixé quand j'aurais le jeu.
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Ekeke
Bill Le Gros
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Sam 15 Avr - 13:21

Snif le forum sur lequel on pouvait télécharger le patch est en maintenance, et j'ai besoin de retélécharger le patch Sad Quelqu'un qui l'a téléchargé pourrait-il le mettre sur Rapidshare ou autre s'il vous plait ? Very Happy

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curunir
Auto'mo' Bill
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Sam 15 Avr - 18:52

J'imagine qu'il doit se trouver sur ce site http://www.tessource.net/files/ mais je peux pas être plus précis désolé.
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Rayas
Beau Billou


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Dim 16 Avr - 16:37

http://www.oldblivion.com/ tout simplement:)
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Ekeke
Bill Le Gros
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Dim 16 Avr - 17:09

Mouarf c'est ca, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Top

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Rayas
Beau Billou


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 17 Avr - 13:41

j'avoue que ce programme est assez ULTIME pour ce qui on une machine qui ne fait pas tourner oblivion.....de 1-10fps (tout au mini/désactivé) je suis passé a 9-50(800*600 details moyen). 9 voir 7 quand il y a beaucoup de monde ou de detail (quelques boutiques/auberges) le reste du temp autour de 20-30fps et 40-50 en dehors des villes
impressionnant Démon06
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Hathor
Espoir de Bourinisme


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Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 17 Avr - 15:41

B'soir Smile
C'est aps que je comprend pas ce que sont les pixels shaders 1.1 machin, mais presque !
Et Oblivion rame enormement (c'est injouable) a cause de ma carte graphique !
Donc voila, si vous pouviez m'aider en me confirmant l'utilité de vos liens et en m'expliquant succintement la facon de les utiliser Smile
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Ekeke
Bill Le Gros
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 17 Avr - 15:49

Pour Oldblivion c'est tout simple : une fois téléchargé, décompresse le, et dans le dossier qui sera crée tu trouves un .exe ainsi que plusieurs autre fichiers. Pour jouer, double clic sur le .exe et le jeu se lancera automatiquement.

Chez moi les résultats sont énormes : je rame beaucoup moins, et pourtant certains effets graphiques que j'avais enlevé ont été réactivés. Je ne sais pas grace à quoi je gagne autant en fluidité, mais c'est tellement plus agréable de jouer comme ca que ca m'importe peu :MDR3:

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Hathor
Espoir de Bourinisme


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 17 Avr - 18:33

Je ne trouve pas ton fichier sur oldblivion :/ !
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Ekeke
Bill Le Gros
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 17 Avr - 19:13


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Hathor
Espoir de Bourinisme


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Lun 17 Avr - 20:34

Merci mon choupinet Mad
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Rayas
Beau Billou


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mar 18 Avr - 5:02

petites précision, si tu a un programme qui bloque l'injenction de thread (comme moi), désactive le ou ça ne marchera pas...
ça m'a fait tourner en rond pendant 1h cette connerie (alors qu'il suffisait que je lise les logs pour comprendre... Sad )
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Mal Arko
Petit Bill
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mar 18 Avr - 11:46

Encore quelques plantages malheuresement...
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Hathor
Espoir de Bourinisme


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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mar 18 Avr - 16:36

Bon, oblivion rame toujours autant, ca "saccade".
En fait, le probleme doit etre plus grave puisque ca saccade meme sur la cinematique d'entrée de jeu Very Happy

PS : un injoncteur de thread ? Kezako? Very Happy
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Nym
Grosbill suprême
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MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Mar 18 Avr - 19:07

Un de mes potes râmait aussi pendant la cinématique. La solution qu'il a trouvé... Euh ben en fait il a laissé tomber Oblivion. Very Happy

T'es sûr que t'as 1go de ram et un proc assez balèze ? ~~

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