Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Oblivion en pixel shader1.1

Aller en bas 
+9
Exca
Ci gît
Hathor
Nym
Mal Arko
Ekeke
harold magna
Formek Raiki
Plume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hathor
Espoir de Bourinisme



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:18

NOn j'ai aps 1 go, mais 512 (ca devrait quand meme passer)
Et j'ai pas non plus une super processeur Very Happy
Bon, je vais abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:12

Moi j'ai déjà abandonné, ma carte n'affiche même pas les décors , c'est tout noir :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Orion
Exca


Nombre de messages : 7
Perso principal IG : Exca Libur
Date d'inscription : 08/02/2006

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 9:06

Pourtant, avec une config moyenne, ça passe très bien.

Carte graphique : 6600 GT
Proc : A64 3200+
Ram : 1 Go

Maintenant c'est assez courant comme config et Oblivion tourne très bien (avec quelques bidouilles)




ps : Par contre ça level up pas aussi vite que GW :MDR3:

ps 2 : kikou tout le monde :clin:
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Auto'mo' Bill
curunir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 9:57

On va dire que c'est une config moyenne pour qui s'achète un pc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:05

curunir a écrit:
On va dire que c'est une config moyenne pour qui s'achète un pc maintenant.
c'est clair, et c'est loin d'être le pc des joueur "occasionnels" ou étudiant avec peu d'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Révélation bourine
Corum


Nombre de messages : 133
Localisation : In this heart
Perso principal IG : I corum I
Date d'inscription : 21/02/2006

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:03

Oui, ba je trouve que la config n'est pas non plus trop cher... j'ai 2 PC chez moi, Oblivion fonctionne sur les deux.. pourtant niveau config l'un laisse à désirer:

1er PC:
Sempron 3000+
6600Gt (le seul truc que j'ai rajouter, tu l'as trouve à 99€)
512Mo de ram c'est sur que je met tout graphiquement à petit mais aucune coupure de jeu

2e PC (là où je joue la pluspart du temps pour oblivion, grosse config):
Athlon 3700+
6800GS 512Mo
1024Mo

C'est sûr qu'il à une grosse difference de config mais bon le premier est à porter de tous à mon avis, le second un ordi sympa à 800€, donc voilà :EvilClin:
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Auto'mo' Bill
curunir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:30

Euh à portée de tous... Euhh

Et la config qui laisse à désirer, moi qui vient d'évoluer vers un 2600 une 9800 pro, je cracherais pas dessus. Démon07

C'est sur que ce ne sont pas des configs trop chères pour ce qu'elles sont mais tout le monde peut pas se racheter un pc tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Révélation bourine
Corum


Nombre de messages : 133
Localisation : In this heart
Perso principal IG : I corum I
Date d'inscription : 21/02/2006

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:48

Ba le premier PC ça fait quelque année que je l'ai... je pense 3ans ou 2 et quelque mois, donc voilà je pense qu'il peux encore tenir pas mal de temps pourtant je n'ai rajouté que très peu que la carte graphique et l'alim... ça ma fait pour 110€ sachant qu'il peux encore tenir quelque années ^^ ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:17

oui mais actuellement si l'envie prend a quelqu'un de changer de carte graphique par exemple, mon avis est qu'il serai débile d'acheter de l'agp (meme a 99€...pas cher....mouais plus d'1/10 du smic.....pour une carte graphique). et ton premier pc tu l'a acheter il y a 3ans, et ca m'etonerai que tu l'ai acheté moins de 1000€ a ce moment la (tiens ce chiffre me rappelle quelque chose.....à peu près.....va savoir).
bref tout ça pour dire qu'oblivion necessite tout de meme une bonne config, et si quelqu'un a acheté un pc il y a 1ans1/2 ou 2ans sans y mettre beaucoup de moyen et bien il tourne pas ou presque pas:)
ce n'est que mon avis (et mon cas, merci oldblivion)...le pc ça coute cher.....mais c'est sympa.....quand ça marche !!!!!!!!!!!!! demon03
Revenir en haut Aller en bas
darky
Espoir de Bourinisme
darky


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:10

Moi j'ai des problèmes méchants de texture, à certains endroit les textures de sol sont horribles et bugguent, mais si c'est en pente et que je descends en dessous la texture se remet en place.
kesako?

(sa ne le fait que sous oldblivion)
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:48

beiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin disons queeeeeeeeeeeeeeeee










oldblivion est plus ou moins totalement une "béta"
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Auto'mo' Bill
curunir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:17

voire une alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1   Oblivion en pixel shader1.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion en pixel shader1.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oblivion, question , avis ,ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: