Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelisse
Espoir de Bourinisme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Jeu 8 Déc - 22:26

Bah, status Stefan c'est naz, faut bien que je gagne un peu d'xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 11:47

Dit Pelisse tu compte lire tout les post du forum? demon02
Remarque c'est peut etre déjà fait Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeNecronomicon
Beau Billou


Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 11:50

C'est ce que j'ai fais avant d'être un gros billoux, sauf que moi je floodait pas :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraziël
Bill la Parlote
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 11:51

Citation :
Dit Pelisse tu compte lire tout les post du forum?

Very Happy demon02 Demon01 Top


- Eraziël -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelisse
Espoir de Bourinisme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 11:59

Formek Raiki a écrit:
Dit Pelisse tu compte lire tout les post du forum? demon02
Remarque c'est peut etre déjà fait Demon01

Bah dans cette partie, presque oui ^^

J'adore particulierement les posts sur les Flaw, et je suis grand fan de God Of War (ok je l'ai déja dit de partout mais bon).

J'ai bien rigolé, mais là, sur ce thread, j'ai fait un bond de 14cm sur ma chaise, tellement j'etais choqué !

Geek Inside, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Nuss
Beau Billou
avatar

Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 12:51

La honte !!!!!! REGARDEZ LA !!!!! ICI LA !!!!!!

Citation :
et je suis grand fan de God Of War

Si il voit, tu peux etre sur qu'il ne t'invitera jamais a gouter !!!

C'est God of GW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelisse
Espoir de Bourinisme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 13:29

Putain !!!

Mais c'est ca faute bordel, il a un pseudo de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeNecronomicon
Beau Billou


Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 16:56

La honte! Même pas foutu de réecrire un nick pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelisse
Espoir de Bourinisme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 17:15

Excuse bidon:

Gof Of War est un jeu ... je suis un fan de canardpc et ca revient pas mal ces derniers temps ... mon esprit a fourchassionné :/

Vous pensez que c'est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   Ven 9 Déc - 18:57

Non :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux mon amour mon.....quelle salete ce machin!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TDU 2 comme je le vois - Ma déclaration d'amour quoi !
» Une nouvelle histoire d'amour~ Les VOCALOID %D
» Quel Linux choisir?
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Pandawa air : quelle arme choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: