Les Grosbilloux

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 Youpie -.- (game update)

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AuteurMessage
Neck
Petit Bill
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Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Youpie -.- (game update)   Mer 31 Mai - 22:15

Voici le prochain nerf prévu :ahem:
http://guildwars.com/support/gameupdates/skillupdates-05-30-06.php


Alors jusqu'au suivant nous avons au menu:
-HA: necro spike, (ranger)spike, (dual)smite (et un peu de Iway résiduel)
-Arènes: Rodeur/Necro "touchers"
-GvG: un poil de balance, du spike, moins d'assassin soloteurs
-PvE: là ça change pas(remarque les autres...), des mobs qui font 500/coup


à quand ?
*les spirit qui meurent ne donnent pas de mana aux necro
*tire double recharge les skills d'attaque pendant 2s
*caresse/morsure vampirique deviennent des sorts


Personnellement je me demande si Anet et moi parlons du même jeu Démon05
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poisson ninja
Petit Bill
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Nombre de messages : 12
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MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Mer 31 Mai - 23:01

nan anet as simplement une conception de SON jeu diferrente de la tienne ^^
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shakerman
Bill' boquet


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 6:18

Neck a écrit:
à quand ?
*les spirit qui meurent ne donnent pas de mana aux necro
*tire double recharge les skills d'attaque pendant 2s
*caresse/morsure vampirique deviennent des sorts


Personnellement je me demande si Anet et moi parlons du même jeu Démon05

pour le tir double mouais, enfin perso ça me ferait chier vu que je me sers de ce skill sur mon rodeur pve...
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Neck
Petit Bill
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Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 11:26

poisson ninja a écrit:
nan anet as simplement une conception de SON jeu diferrente de la tienne ^^
J'ai lu une interview ou Anet expliquait le nerf des E/Mo smiters par le fait qu'ils détestaient qu'un build prenne le dessus (et par conséquent si un build avait tendance à devenir trop présent ils rééquilibraient), hors ça va faire 6 mois qu'on a le droit au spike ranger(avec il est vrai un petit nerf les ayant obligé à passer à 4 au lieu de 3) et bientôt 2 pour le spike necro (aucun nerf là).Pour rapelle les emo smite ont été nerfés 2 fois de suite en 1 mois jusqu'a être totalement useless.
Donc je me demande, s'ils ont changé d'optique ou s'ils en ont plus rien a faire, ou s'ils ne jouent pas au même jeu...

Citation :
pour le tir double mouais, enfin perso ça me ferait chier vu que je me sers de ce skill sur mon rodeur pve...
Pas de risque apparemment Anet n'as pas envie d'y toucher. (et même s'ils y touchaient je penses pas que 2s sans tes tires t'empècheraient de tuer un monstre)
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Eraziël
Bill la Parlote
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Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 12:02

Citation :
hors ça va faire 6 mois qu'on a le droit au spike ranger(avec il est vrai un petit nerf les ayant obligé à passer à 4 au lieu de 3)

C'est vrai que le spike en lui même n'a pas été modifié ou très peu mais faite un test avec double shield's up constant, vous verez l'efficacite du ranger spike Wink

Sinon, le probleme c'est pas spécialment le spike je dirais, mais la défence qu'ils peuvent se permettrent, spike nécro => generalement du spam spirit à présent, fast cast ele air, blind blind blind blind . . . . et j'en passe. Tout ca pour dire qu'ils peuvent se permettrent pas mal de chose niveau défence tout en concervant une énorme attaque.

Concernant les skills, pour moi, les skills ou j'attend le plus un reequilibrage serais aveuglement ainsi que prodige ~

- Eraziël -
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Formek Raiki
RoxXxor du floOod
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MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 12:06

Citation :
ça va faire 6 mois qu'on a le droit au spike ranger

Double Shield up + la bouboule et ton spike R rentre chez sa maman.

Citation :
le spike necro

Là il faut juste avoir 5 runes sup sur son perso et l'armure de vie qui fait environ 750 pv.
Ah merd non ca s'ajoute pas :MDR3:

Un bon spike N pour le contrer sur le Hall splitable tel que le Hall imperial c'est facile :

- Tu passe 30 minutes a courir en esperant etre hors de portée :beuahr:
- Tu arrive a tuer plus vite qu'eux (face a un bon spike N l'espoir faire vivre)
- Vous lancez 8 fois de suite chacun son tour le combo /resign :diablo:
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Eraziël
Bill la Parlote
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Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 12:09

Citation :
- Tu passe 30 minutes a courir en esperant etre hors de portée
- Tu arrive a tuer plus vite qu'eux (face a un bon spike N l'espoir faire vivre)
- Vous lancez 8 fois de suite chacun son tour le combo /resign

Tu en oublie un formek, tu simule une erreur 7 Very Happy

- Eraziël -
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Formek Raiki
RoxXxor du floOod
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MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 12:13

Ou tu rage quit *se regarde et regarde Robin* demon03
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Plume
Bill la Parlote
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Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Jeu 1 Juin - 16:49

Eraziël a écrit:
Citation :
- Tu passe 30 minutes a courir en esperant etre hors de portée
- Tu arrive a tuer plus vite qu'eux (face a un bon spike N l'espoir faire vivre)
- Vous lancez 8 fois de suite chacun son tour le combo /resign

Tu en oublie un formek, tu simule une erreur 7 Very Happy

- Eraziël -

Ah c'est pour ça que ta carte graphique te fait planter? On en apprend de belles aujourdh'ui! Euhh
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floyder
Petit Bill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Ven 2 Juin - 7:53

Et bah voila, il suffisait d'attendre ! En plus des skills updates annoncés, quelques surprises :

- plus de voleur sur l'ile imperiale
- 50% d'energie en moins pour les necro à la mort des esprit. Même si les necro en gagnent encore grace aux esprits il faudra attendre pour voir si ca les bride ou pas.
- Distance égale quelque soit le hall du point de naissance du drapeau jusqu'au flag.
- baisse de la pénalité d'hp sur les runes majeurs.
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Gabi
Beau Billou
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Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Ven 2 Juin - 9:40

floyder a écrit:
- Distance égale quelque soit le hall du point de naissance du drapeau jusqu'au flag.

On vas peut etre pouvoir faire des flag runner plus agressif (voir ne pas faire de flag runner). Et le gank sera plus facile, comme il sera plus difficile de voir si quelqu'un est entré dans notre base etant donner que le flagueur n'ira plus jusqu'a la.
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Neck
Petit Bill
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Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Youpie -.- (game update)   Ven 2 Juin - 17:45

J'ai changé d'avis sur cette Update, contrairement à mes attentes elle me réjouis même beaucoup pour l'avenir du jeu demon03

-Les runes majeurs à -35: je trouves ça génial, d'abord ça leur rend un rôle de millieu approprié et non plus de substitut aux sup pour ceux qui ne pouvaient pas s'en payer, ensuite ça ouvre des possibilités de build à 2 majeur au lieu de une supérieur.

-La moisson nerfée: ce nerf m'a fait réfléchir (pourquoi pas une suppression pur et simple), j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
Anet tente de lutter contre les builds jugés trop "puissants" jusqu'aux E/Mo smite ils l'ont fait en nerfant si violement les skills que le build n'était plus du tout utilisable. Cependant le fait est qu'a chaque fois une semaine après un nouveau build domminait le jeu.
Je suppose donc qu'ils ont maintenant changé de tactique, au lieu de supprimer un build donnant trop d'avantages, ils le nerf un peu de manière à ce qu'il se retrouve au niveau des autres.
Cela expliquerait pourquoi Iway prend toujours en compte les pet, pourquoi le ranger spike marche encore pas si mal et enfin pourquoi la moisson marche encore sur les esprit.
Personnelement, si c'est la politique adoptée à présent, je trouves ça génial, dans le sens ou avec le temps les build ne disparaissant pas on va vers une variété plus importante et donc un jeu plus interessant. Top


Citation :

On vas peut etre pouvoir faire des flag runner plus agressif (voir ne pas faire de flag runner). Et le gank sera plus facile, comme il sera plus difficile de voir si quelqu'un est entré dans notre base etant donner que le flagueur n'ira plus jusqu'a la
Je crois que tu as mal compris (ou c'est moi ^^), le flag est toujours dans la base seulement les runners des 2 camps auront exactement la même distance à parcourir entre flag et hampe (ce qui apparemment n'étais pas le cas avant)

Citation :
- plus de voleur sur l'ile imperiale
Cela rendra ce hall un poil moins linéaire. et bien moins avantageux pour le spike.
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