Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en attendant d'avoir mieux à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel Ho
Révélation bourine
Mel Ho


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2005

en attendant d'avoir mieux à faire Empty
MessageSujet: en attendant d'avoir mieux à faire   en attendant d'avoir mieux à faire EmptyJeu 15 Juin - 21:52

et pour ceux qui en ont marre de gw.. et qui ont toujours une vieille copie d'halflife qui traine quelque part : je vous invite à tester Natural Selection !

c'est un vieux mod (4 ans) mais des sa sortie ca été reconnu comme la meilleure utilisation du moteur possible. c'est vraiment presque joli, pour du halflife

le jeu : des marines contres des aliens
les aliens sont chacun libre de leurs mouvements et actions, ils peuvent se metamorphoser a leur gré (a l'aide de ressource personelles) en aliens plus "violents", ou bien en constructuers, afin de fabriquer des structures pour leur camp (tourelles de defense, d'attaques, de teleportation, des nids, etc !)

les marines quand a eux sont aussi libre de leur mouvement... mais ils sont dirigés par un commander, qui entre dans un "command station" et a une vue du jeu en 2D. et il joue à un rts (!)
il peut choisir ses petits marines sur la map (vous !) et leur donner des ordres (qu'ils respecteront... ou pas ! mais vaut mieux le faire pour le bien de la team)
toutes les ressources receuillies par la team appartiennent au commander et c'est donc lui seul qui decide des constructions etc.. mais rien ne se construit seul
le commander et ses marines doivent donc cooperer

breeef... je jouais à ce jeu a sa sortie, j'avais accroché pendant quelques moi puis arrété... mais la, j'en ai marre de gw alors je me suis refait quelque parties... et c'est toujours aussi fun !

a noter l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, les map co_nomdelamap, qui au contraire des maps ns_nomdelamap n'ont pas de phase "construsctions". c'est que du bourrinage, mais l'interet est rehaussé par des upgrades personelles, enfin vous verrez ingame !

a tester d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Farok
Auto'mo' Bill
Farok


Nombre de messages : 36
Perso principal IG : Jessica Funspell
Date d'inscription : 08/03/2006

en attendant d'avoir mieux à faire Empty
MessageSujet: Re: en attendant d'avoir mieux à faire   en attendant d'avoir mieux à faire EmptyVen 16 Juin - 11:43

lol j'ai joué à NS il y a plus de 3 ans de cela, quand c'était encore aux premières phases de beta. J'imagine que ça a bien évolué depuis...

A l'époque je n'y ai pas joué très longtemps car c'était bourré de bugs et très peu de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Ho
Révélation bourine
Mel Ho


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2005

en attendant d'avoir mieux à faire Empty
MessageSujet: Re: en attendant d'avoir mieux à faire   en attendant d'avoir mieux à faire EmptyDim 18 Juin - 11:39

Farok a écrit:
lol j'ai joué à NS il y a plus de 3 ans de cela, quand c'était encore aux premières phases de beta. J'imagine que ça a bien évolué depuis...

A l'époque je n'y ai pas joué très longtemps car c'était bourré de bugs et très peu de joueurs...

arf, t'as du tomber au mauvais moment, car je me rapelle que quand le jeu est sorti y'a a peu pres 4 ans y'avais direct une flopée de servers et des updates assez regulieres, la communauté a été au rendez vous tres tres rapidement !

d'ailleurs la communauté fr est presente par la, ces temps ci : http://www.ns4all.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant d'avoir mieux à faire Empty
MessageSujet: Re: en attendant d'avoir mieux à faire   en attendant d'avoir mieux à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant d'avoir mieux à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur du pire du pas mieux des forums GW FR
» Faire de la place en Fr1
» Rien à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: