Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The return of the grosbilloux ?

Aller en bas 
+14
Gxouxou
Wölrajh
JP
Nym
floyder
Formek Raiki
dark elric
tamilan
Hathor
arafag
Ekeke
lemming
Yug
maitre pim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tamilan
Stefan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 1:43

Hathor a écrit:
Ouais, j'ai fais ca vite, c'était juste par rapport à lemming qui se fout de la gueule de Nym, juste pour son bon plaisir Surprised
Allez, j'édite, ne gachons pas mes efforts d'antant !

lol, le nouveau tag. Bon c'est réglé alors, merci. Top
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:32

floyder a écrit:
et vos raports GvG bordel les GB !

Quand y'aura quelque chose qui mérite d'être posté promit j'en ferai ! Mais pour l'heure malgré quelques matchs marrants avec les henchies (héros pardon !) de Formek, et des VoD de fous contre DSM, y'a pas grand chose à raconter. Padacc
Revenir en haut Aller en bas
dark elric
Jeune Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:41

Juste pour dire que moi et ma guilde (les lapins) on a été vachement content de se faire exploser hier soir par les mythiques grosbilloux. ^^

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:58

je dirais juste une chose.....Arretez d'editer vos insult.....vos posts avant que je les lise :MDR3: :MDR3: :MDR3:

ps : le spike ca pue (comme ca je serais moi aussi cité dans l'autre post je suis vexe d'avoir etait oublie)

ps2 : je fé + 2 fote d'aurtaugrafe ke yug ! demon03
Revenir en haut Aller en bas
floyder
Petit Bill



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:04

gogo top 32 les gars demon03 (si vous êtes éligibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:21

Bah non pas éligibles je pense... il faudrait que la guilde ai été recréée avant le 10 novembre 16H. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Alors ça vous laisse le temps de vous remettre à GW Evil02
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:03

Je l'ai re-créée le 10 novembre à 19h je crois :ahem:
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:23

dark elric a écrit:
Juste pour dire que moi et ma guilde (les lapins) on a été vachement content de se faire exploser hier soir par les mythiques grosbilloux. ^^

GL pour la suite.

Joli match, nos moines étaient sur le point de craquer totalement. Heureusement que ça s'est terminé vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:10

Nym a écrit:
Je l'ai re-créée le 10 novembre à 19h je crois :ahem:


Il y a peut être une chance, l'heure n'est pas indiquée sur le panneau guilde...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Stefan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:24

En fait, d'après le règlement, c'est pouvoir déclarer à Anet 10 membres qui ont été continuellement dans la guilde sur la periode donnée (10/11 au 11/12 pour cette saison à objets verts).
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:43

JP a écrit:
En fait, d'après le règlement, c'est pouvoir déclarer à Anet 10 membres qui ont été continuellement dans la guilde sur la periode donnée (10/11 au 11/12 pour cette saison à objets verts).

Euh ... On est pas 10 dans la guilde.
Le 10/11 il y avait donc encore moins de personne.
Et tout cela pour avoir un super objet vert que je ne voudrais pas utiliser tellement les persos PvP sont géniaux maintenant.

Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:44

Ah ! Et bien au moins nous sommes fixés ! On ne remplit pas cette condition :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Révélation bourine
Corum


Nombre de messages : 133
Localisation : In this heart
Perso principal IG : I corum I
Date d'inscription : 21/02/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:24

de toute façon maintenant les perso PvP sont limite mieux que les PvE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareth
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:18

les objets verts c'est une farce, enfin ce qui reste interessant c'est la cape (je veu ma putain de cape argent 6 mois que je passe a coté pour quelque place xD ) et le fait de participer a un play off ce qui se promet d'étre fun, quand au 10 membres je ne crois pas que ce soit obligatoire, vous avez droit jusqu'a 10 membres, libre a vous d'en presenter moins ( 8 suffisent :d ) allez gl a vous les gb en esperant qu'on se rencomptre, j'ai de bon souvenir de nos matchs passés
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:35

Si les 10 membres c'est obligatoire malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Hareth
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:58

ca m'etonne les reno sont 8 en tout et pour tout et on participer a des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:29

Citation :


Guilds participating in the "Winterfest 2006 Ladder Season" must provide a Tournament Roster of ten players to ArenaNet via email (and ArenaNet must have received such email) by December 13, 2006 16:00 GMT. The roster must include the following information: player's full name, mailing address, birth date, telephone number, email address, and a single account (user) name (not character name). This information is subject to ArenaNet's Privacy Policy


Mon anglais n'est pas très bon mais il me semble que ça marque une obligation non?

Peut être que ce n'est que pour le "winterfest 2006"?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Stefan
Edgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:59

Les ReNo ont dû verser des pots-de-vins demon03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of the grosbilloux ?   The return of the grosbilloux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the grosbilloux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GrosBilloux's Shop
» Repeint tes pixels, grosbilloux !
» Salut les grosbilloux ici barim de tal otep ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: