Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On était célèbres !

Aller en bas 
+23
Rayas
ombre
poisson ninja
Snowflake
OroDr3th Be
ombre vengeresse
Temz
Banban07
Ci gît
Exca
Formek Raiki
Hareth
Corum
Edgar
Plume
Yug
Hathor
Heimdall Mimir
noobfr
tamilan
floyder
arafag
Gxouxou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyLun 13 Nov - 14:01

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?p=1150533

Les Grosbilloux ont influencé toute une génération de gamers, la preuve ! :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyLun 13 Nov - 19:59

ça va les cheveilles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Stefan
Edgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyLun 13 Nov - 22:55

Pour toute une "génération" de joueurs tels que moi (ceux ayant commencé à découvrir le pvp vers juillet 2005), il est clair que les GB ont tout de la guilde mythique. L'absence de GWTV à l'époque a d'ailleurs renforcé cette image.
Le bonjour du restant de [TiGr], au passage. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyLun 13 Nov - 23:37

Coucou Edgar et merci pour les GvGs hier soir avec nous.

Bisoulol à tous les Tigr et les Free
Revenir en haut Aller en bas
arafag
Alesia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMar 14 Nov - 17:58

Ouais les seuls blaireaux qui farment les baltha en perdant volontairement, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Stefan
Edgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMar 14 Nov - 21:09

arafag a écrit:
Ouais les seuls blaireaux qui farment les baltha en perdant volontairement, trop bien.

Pas tout compris là..
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMar 14 Nov - 22:59

Tu ne le sais peut-être pas, mais les GB sont les seuls à avoir eu l'idée de faire exprès de perdre, pour pouvoir ensuite tomber sur des "noobs" afin de farmer le balthou. Qu'ils aient été les seuls à faire ça, tu peux l'expliquer de deux façons : soit ce sont les autres guildes qui n'ont pas autant d'imagination, soit ce sont les GB qui sont (étaient?) tordus dans leur tête, je te laisse juge.

Mais attention, ce n'était pas leur seul éclat de génie.

La science infuse nommée Nym déclara un jour que seul les spikes rangers et flamme d'obsidienne étaient un crime. Puis vint le spike nécro, puis le multispike, puis le fast-cast spike, puis tout tentative de décharge équivalait à un crime. La liste s'agrandissait chaque jour de telle sorte qu'au final, il y avait plus de builds sur celle-ci qu'en dehors. Et au fait Nym, le topic pokeway que tu nous as envoyé avec fierté, si tu l'avais un peu lu, au lieu d'en rester au premier post comme un autiste, tu aurais vu qu'il y a un gars en dessous qui explique que vous n'avez rien inventé. On a pas tous la chance d'être passé à côté d'une smitepet, votre pseudo pokeway.

Tout le monde aura compris finalement que chaque build que les GB ne géraient pas était finalement un crime. Une défaite n'était pas naturelle. Ils perdaient donc c'était "abusé". On ne va pas leur dire que les CI, Big, Flaw, et j'en passe avaient un bien meilleur niveau en GvG avant qu'ils partent, ça les vexerait, laissons-les partir donc en prince, ils étaient dans le top 400 après tout. Des surhommes ces GB. A croire que ces messieurs n'avaient jamais donné un call au cours de leur GvG, pour tuer une cible en moins de 3 secondes. Soit, croyons-les ! Mais certaines vidéos disponibles dans quelques forums consacrés à Guild Wars prouvent le contraire..

Une théorie implacable, relayée par de vrais poètes tels que Nym, Ekeke ou Yug. Des posts magiques, oui des poèmes, et pas comme les autres, ceux-là ont l'originalité d'être bourrées de fautes d'orthographe. Ok j'abuse pour les fautes d'orthographe, j'avoue, elles ne concernent pas Nym, ni Ekeke.

Comment ne pas tomber en admiration devant un Nym, qui se fait tellement dégommer un jour pour avoir pleuré au scandale des vrai-faux Passeports necessaires pour faire les championnats en Asie? (un championnat qu'ils n'avaient aucune chance de disputer par ailleurs). Ce même jour où il jura de ne plus jamais venir poster sur MP. Il a de l'honneur ce Nym, qu'on ne le pousse pas, il a une fierté. C'est juste qu'il poste toujours ses conneries sur MP, sinon, ça va. Et voilà comment se placer gentiment dans la catégorie des Hathor/Hareth et compagnie, qui "arretent" tous les mois pour reprendre une semaine plus tard. Dernier exemple en date, les gentils Hareth et Hathor qui arretent GW, font couler les CI, et recréent une guilde doublon, comme si de rien n'était, sauf entre temps ils auront eu ce qu'ils voulaient, le titre de GM de la nouvelle guilde, ainsi que le plaisir d'avoir dissout notre alliance (merci les blind mp d'Hathor au passage, je ne le voyais pas aussi stupide pour avouer ça à un "fakefriend"). Et oui ces petits bouffons qui se la jouent, "je me casse" et qui reviennent plus tard pour avoir le beurre et l'argent du beurre, tu en fais partie mon cher Nym.


Comment ne pas tomber en admiration devant un Ekeke, qui dispose d'une argumentation aussi variée que les lettres de son pseudo ?

Comment ne pas tomber en admiration devant un Yug chef de la résistance anti-spike rangers, tel un politicien, donnant sa propre solution pour contrer ce build qui l'a tant mis par terre : "faire que le tir double fasse deux fois moins de dégats". Pourquoi n'y avons-nous pas pensé? Un skill qui coute 10 et qui fait autant de dégats qu'une attaque simple à la barre espace. Quels mathématiciens ces Grosbilloux.

Ce prodige devrait immédiatement postuler dans l'équipe de développement de Guild Wars, que dis-je, de NW2 maintenant. Qu'il(s) y aille(nt) et qu'il(s) y reste(nt).
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Bill la Parlote
Yug


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMar 14 Nov - 23:06

Citation :
Une théorie implacable, relayée par de vrais poètes tels que Nym, Ekeke ou Yug. Des posts magiques, oui des poèmes, et pas comme les autres, ceux-là ont l'originalité d'être bourrées de fautes d'orthographe. Ok j'abuse pour les fautes d'orthographe, j'avoue, elles ne concernent pas Nym, ni Ekeke.

Ouf ... j'ai cru qu'on allais m'oublier. Ne t'inquiète pas je me soigne. Wink

Citation :
Comment ne pas tomber en admiration devant un Yug chef de la résistance anti-spike rangers, tel un politicien, donnant sa propre solution pour contrer ce build qui l'a tant mis par terre : "faire que le tir double fasse deux fois moins de dégats". Pourquoi n'y avons-nous pas pensé? Un skill qui coute 10 et qui fait autant de dégats qu'une attaque simple à la barre espace. Quels mathématiciens ces Grosbilloux.

A non ouf ... je suis aussi ici ...
Soit dit en passant, je ne me souviens pas avoir fait une telle suggestion, mais plutot du genre doubler le reaload du skill. Mmm ce qu'a fait Anet .. en deux fois 6 mois après ...
Surtout que je ne revendique plus grand chose depuis une bonne année sur notre cher GuildWars.
Bref je suis heureux que tu ais pensé à moi et à mes chères fautes.

Plein de bisous.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamilan
Stefan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMar 14 Nov - 23:06

Gg.

Ctrl + C avant que ce chef-d'oeuvre soit effacé. :MDR3:

Vive la communauté FR. Top

~~
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMar 14 Nov - 23:19

tamilan a écrit:
Ctrl + C avant que ce chef-d'oeuvre soit effacé. :MDR3:

Il ne sera pas effacé ! C'est là l'oeuvre d'un de nos fans, déçu, et il a le droit de s'exprimer !

On croirait lire l'épopée d'un tueur en série, qui traque sa proie des mois durant, note tous ses faits et gestes, toutes ses habitudes, avant de s'abattre sur elle telle une araignée refermant son piège.

Vous noterez avec quelle absolue précision il relate des faits vieux de près d'une année, on sent à quel point sa désillusion a dû être grande.

Devant un post aussi magnifique, on ne peut que rester admiratif. Top
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Espoir de Bourinisme



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 0:20

Omagod : DDDD

Une seule chose à dire, renseigne-toi. Là, tu passes vraiment pour un imbécile (et je mâche, gentillement, mes mots).

OUI J'AI PECHE ! J'ai fais une pause GW, i'm teh EVIL ! Non mais sinon c'est vrai, j'ai reformé SaD une semaine après la dissolution Ci (qui était bien sur voulue, pour reprendre à mon compte, et à celui d'hareth, le titre de GM). Au passage, je tenais à te dire qu'à mon retour sur GW, après mon petit mois sur WoW (Very Happy), j'ai été faire profiter de mon experience gvg (qui n'est pas si proche de 0 que ca, non non!) à une guilde qui était moins bien classé que Ci à l'époque. Enfin, c'est vrai que j'ai fais exprès de dissoudre Ci pour reformer SaD une semaine après, zut Sad

Bon, j'en resterai la, je ne vais pas gacher le poster que Nym fera de ce topic ! (et qu'il accrochera sur le mur de sa chambre, sisi il me l'a dit !)

Ah, si, au moins, ais le courage de te présenter, ca serait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
floyder
Petit Bill



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 0:35

Ouhla, Hathor se prend pour un evil Very Happy

Le post d'ombre est un collector sinon...Ya que les Ci qui avaient un meilleur niveau Very Happy (et les sad donc aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Hareth
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 0:45

ombre = araf = pauvre type ? Very Happy
au passage j'ai tjrs été leader Ci et j'ai vraiment stop gw 1 mois Very Happy
enfin si t'a envie de dire de la merde dans mon dos te géne pas j'aime sentir que je suis famous xD
Revenir en haut Aller en bas
Hareth
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 1:53

sinon ombre = barthy clinton ou je me trompe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
tamilan
Stefan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 1:58

Hareth a écrit:
sinon ombre = barthy clinton ou je me trompe ? xD

Déjà c'est Barthy Clayton pas clinton. Tu le retiendrais si tu quittais pas GW tous les mois. :MDR3:

Plus sérieusement, Barthy est un FRA, donc en lisant mon post dans l'autre topic, tu saurais que ça ne peut pas être lui. Et de toute façon ce noob ne sait pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
noobfr
Alesia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 3:38

Héhé, les grosbilloux, une des guildes qui a joué la carte du 100% GvG sans pour autant être bon, à chaque fois mal classés, vous n'avez surpris les gens que par votre médiocrité et votre auto publicité bidon sur les forums fr. Sacrés farceurs ; )))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Mimir
Orion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 5:25

Cool
les gb reviennent Very Happy on s'ennnuiyait sur les forums !!
Pour hareth le noob, ombre = membre alliance Ci pour un ancien free, love ou dtc^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Stefan
Edgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 6:06

ombre a écrit:
Tu ne le sais peut-être pas, mais les GB sont les seuls à avoir eu l'idée de faire exprès de perdre, pour pouvoir ensuite tomber sur des "noobs" afin de farmer le balthou. Qu'ils aient été les seuls à faire ça, tu peux l'expliquer de deux façons : soit ce sont les autres guildes qui n'ont pas autant d'imagination, soit ce sont les GB qui sont (étaient?) tordus dans leur tête, je te laisse juge.

Tu me laisse juge ? Hé bien, disons que ça ne me choque pas plus que ça.
Avoir une smurf mal classée revient un tant soit peu au même...
Etonnant comme les gens peuvent garder des rancoeurs après tout ce temps, mais comme le dit Heimdal c'est pas plus mal, la communauté fr commençait vraiment trop à s'endormir, à vrai dire depuis les DoM on s'ennuyait ferme.
Si ça continue, dans quelques jours ce forum sera le "must be" de la communauté :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Hareth
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 8:49

barthy a été love pendant l'alliance Ci Very Happy et il me porte pas dans son coeur xD voila pour quoi j'ai pensé a lui :°° mille excuse si je me suis trompé ! bon il serais temps que notre mystérieuse "ombre" prene un peu ses responsabilit&é de connard et devoile son identitée , histoire que je foute un fr de plus en ignore list Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Bill la Parlote
Yug


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 9:43

C'est vrai que pour un forum qui ne servait pas depuis 8 mois et qui totalisait 2 messages dans ce laps de temps ...

C'est aussi drôle de voir à quel point les impressions restent, les rancoeurs, j'irais même jusqu'à dire les automatismes, même après autant de temps.

Citation :
Héhé, les grosbilloux, une des guildes qui a joué la carte du 100% GvG sans pour autant être bon, à chaque fois mal classés, vous n'avez surpris les gens que par votre médiocrité et votre auto publicité bidon sur les forums fr. Sacrés farceurs ; )))))))))))))))))))))))))))))))))

Ca reste quand même ma préférée, plus que les fautes d'orthographe, plus que le tir double et ca surpasse même le smitpet.
Je cherche toujours d'ou viens cette fameuse (auto) publicité ... dont je ne vois même plus la source, mise à part la votre, sur ce forum, que vous nous avez fait en venant si régulièrement nous faire plein de gros bisous.

Sacrés farceurs que nous étions, sacrés spiker nous deviendrons. Méchant nous ne sommes pas, mais médiocre nous resterons.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Espoir de Bourinisme



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 12:49

Si, vous êtes méchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 15:36

Il est interessant de voir les frustrés comme Yug, dont un seul post ne suffit pas pour tenter de se rattraper. Vous constaterez tous que depuis la reflexion sur les fautes d'orthographes, il essaye en vain de devenir incorrigible sur le sujet en tentant même de jouer les philosophes. C'est mignon. Dacc

Yug a écrit:
Bref je suis heureux que tu ais (aies) pensé à moi et à mes chères fautes.

Yug a écrit:

Ca reste quand même ma préférée, plus que les fautes d'orthographe, plus que le tir double et ca surpasse même le smitpet.
Je cherche toujours d'ou (où) viens (vient) cette fameuse (auto) publicité ... dont je ne vois même plus la source, mise à part la votre, sur ce forum, que vous nous avez fait (faite) en venant si régulièrement nous faire plein de gros bisous.

Sacrés farceurs que nous étions, sacrés spiker (spikers) nous deviendrons. Méchant (Méchants) nous ne sommes pas, mais médiocre (médiocres) nous resterons.
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Bill la Parlote
Yug


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 15:49

Mais j'assume mes défauts mon grand ... je ne cherche pas à devenir irrrrrréééprrrochable comme toi ... loin de là. Et en plus il parait que je philosophe, au moins j'aurais pas perdu ma journée.
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé un bon correcteur orthographique multiplatforme pour pas cher, assez rapide et intuitif.

J'ai quelques document word à corriger si tu le souhaites.

Passe une bonne soirée, plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 15:58

Yug a écrit:

Mais c'est pas grave, j'ai trouvé un bon correcteur orthographique multiplatforme pour pas cher, assez rapide et intuitif.

J'ai quelques documents word à corriger si tu le souhaites.


Tu devrais demander à être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! EmptyMer 15 Nov - 16:21

ombre a écrit:
Tu devrais demander à être remboursé.

Non non je trouve que son correcteur d'orthographe marche très bien, tu viens de le prouver Dacc

PS : tu devrais peut-être relire son post, je crois que tu n'as pas tout comprit. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On était célèbres ! Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On était célèbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: