Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On était célèbres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême
avatar

Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: On était célèbres !   Mar 19 Déc - 22:25

Si si ! On sait qui il est ! Regardez donc par là : http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/archivist.htm

:MDR3: :MDR3: :MDR3: :MDR3: :MDR3: :MDR3: :MDR3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wölrajh
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: On était célèbres !   Mer 20 Déc - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekeke
Bill Le Gros
avatar

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: On était célèbres !   Mer 20 Déc - 19:57

Peu importe qui il est, il ne vaut pas grand-chose Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anewempire
Alesia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: On était célèbres !   Dim 7 Jan - 17:59

ombre a écrit:
Sacré Nym, toujours ce qu'il faut quand il faut. Sa place dans la communauté FR de Guild Wars aujourd'hui est nettement méritée !

Enfin, regrettons tout de même qu'ils soient partis alors qu'ils étaient hors du top 5 Fr. Souvenons que cette lumière Nym avait pretexté le trop plein de spikes, et le jeu qui était donc devenu pourri. Comme si les vraies team Fr d'aujourd'hui, ou même de l'époque, n'arrivaient jamais à gérer une spike en GvG, ou se devaient forcément de parler d'un crime à chacun de leur poutrage.

Bref, ce genre de raisonnement ne tient pas la route, tout le monde le sait. Tout le monde le sait et tout le monde en a d'ailleurs eu marre, de les écouter parler de crime à chacune de leur défaite... Aux dernières nouvelles, les GB nous auraient quitté suite à des meutres en série :'(

Mais attention. Ils ont eu le temps de se reproduire. Ca va vite ces bêtes là. Ils nous ont fait le plus beau cadeau que la communauté française puisse avoir : des jumeaux :'( Ils pèsent 3 kilos n'ont pas encore de cerveau, mais savent déjà parler. L'un s'appelle Necronomicon, l'autre Vefantur.

Les deux font la paire. Leurs lynchages étaient légions, on ne compte plus les bans ou autres humiliations de ces deux champions. Une fameuse interview de Necronomicon leur aura été fatale. On eut quelques espérances pour Necro qui, bien que se faisant pourrir dans le topic "Réactions", avait tout de même un soutien. Mais les espoirs furent réduits à néant lorsque l'on découvrit qu'il s'agissait de son frère..

Quand des conflits opposent des joueurs français, il y a peut-être bataille dans les forums, mais on est tous d'accords pour dire que la réponse, c'est dans le jeu qu'on l'aura. Le problème avec ces deux abrutis c'est que vous les verrez pas montrer ce qu'ils valent dans le jeu, puisqu'ils ne valent tout simplement rien. Leur niveau augmenterait peut-être s'ils jouaient plus qu'il ne postent leurs conneries dans ce forum. Mais ils nous faisaient rire et c'est ça le plus important. L'un de leurs derniers gags, c'est leur formation PvP "offerte". On a tous hâte de voir les résultats.

Il faut donc rappeler que ces deux pourritures de GW, elles ont suivi l'éducation GB. Il n'est pas trop tard pour le savoir.

Le passage de Necronomicon chez les Flawless aura été très instructeur, je l'espère pour lui.

Avec les Flaw c'est ni blanc ni noir. Hormis quelques individus irrécupérables qui y sont passés temporairement, il faut savoir qu'on peut avoir une discussion avec un Flaw, un vrai. Et contrairement à des blaireaux sus-cités, la différence avec les Flaw c'est que vous pouvez jouer un build lamer au plus haut point, ils vous insulteront certes, mais vous pourrez discuter après le match. C'est comme les membres Flaw qui se font engueuler par Araf. Ils prennent cher pendant le match, mais si vous pensez que ça continue après le match, vous les connaissez mal. Ne les blâmons donc pas.

D'ailleurs, je signerais de suite pour revenir à l'époque où les forums n'avaient que peu d'importance, l'époque où les "cassages" se faisaient dans le jeu et uniquement dans le jeu. Car, qu'on le veuille ou non, les Flaw n'ont pas eu besoin de mots eux, pour argumenter. Lors de la concurrence GB/Flaw suivie par d'éternels débats à base de "Qui sont les meilleurs?", qui a eu le dernier mot? Les GB passant leur temps dans les forums à casser de l'Araf en tentant d'expliquer pourquoi il est méchant? Ou une bande de Grosdebilloux passant devant la guilde originale au classement général en seulement quelques heures ?

Pour moi, c'est du tout vu.

Dans les forums on appelle cela un gros pavé indigeste.
Très pratique pour se lacher et laisser pleins de fautes et divers déchets que personne n'ira regarder.

Mais juste pour montrer que tu parle sans savoir :

- Nym avait peut-être "pretexté le trop plein de spikes", mais avait surtout invoqué la sortie de NWN2, car rappellons que Les Grosbilloux est une communauté qui a été formée sur NWN premier du nom.

- La plupart des personnes que j'ai rencontré sur GW et qui aiment la compétition sont du même avis que les GB (celui qui relève du bon sens) -> le lame est anti compétitif.

- On enchaine avec une personne apparement très marquée par "les jumeaux démoniaques ahhahah !" (tiens, les GB crient au loup ? mais toi tu fais apparement pareil ... :clin: ). On voit que tu es très mal informé puisque Vefantur n'a jamais été chez les GB et que Necronomicon ayant été viré des GB n'est pas ce que l'on peut qualifier de progéniture ...

- Necronomicon n'a été banni que d'un seul forum, celui ci.

- Passage complétement subjectif et non fondé sur le niveau de personnes dans GW. (tu te contredis dans le dernier paragraphe d'ailleurs ...)

- On rappelle donc que seul Necronomicon fut GB.

- On rappelle que Necronomicon n'a jamais été Flaw.

- Seul passage où je suis d'accord avec toi sur les Flaw.

- Dernier paragraphe, celui encore une fois de l'ignorance puisque pratiquement tous les GVG GB vs Flaw se sont terminés par une victoire des GB.

Maintenant évites toi toute humiliation publique en discutant avec moi par MP ou en ne discutant plus.

Cordialement,

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On était célèbres !   

Revenir en haut Aller en bas
 
On était célèbres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Pourquoi c'était mieux avant...
» Quel était votre rêve d'enfant ?
» La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: