Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect

Aller en bas 
+3
Alexia Nuss
Formek Raiki
Rayas
7 participants
AuteurMessage
harold magna
Petit Bill



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyJeu 16 Juin - 11:21

Top Le site http://www.hitmanpro.nl/
Lien direct DL http://members.home.nl/mloman/hitmanpro2012nl.exe

certe en nerlandais il vous simplifira la vie (peut conue a cose de sa mais ces de la cherry et finalement tres simple car il n'y a casiment rien a fair ni a paramétré !!! )

en résumé c'est un super scripte qui lance Automatiquement les meilleur anti spyware and Co ( les dl , les métre a jour les paramétré il fait TOUT !!!)
il y a méme 2 antivirus a activé dans le cas ou vous en possédier pas Démon06 ou que vous possédier
puker norton ( norton est un virus :diablo: )
a la premiére utilisation il faut quand méme accépter les contra d'utilisation des spyware et autre (tous gratuit ) .
un petit plus il vous block tout site infecter

comme antivirus je vous conseille quand méme de laisser inactiver ceux présent dans hitman ( donc en gros vous n'avez rien a paramétré )

les proffetionelle aussi bien a ma formation ca mon stage mon conseiller avast comme anti virus donc si vous voulez en changer un je vous le conseille ses apparament le meilleur .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html

En espéran que les systéme de certain seron moi rallenti et parasité :clin:


si vous avez Win xp , en fesant des windows udapte frécament le firewall intégré devrai normalement sufir ( si vous avez avast et hitman biensur ^^ ) enfin si un fire wall vous semble indispansable zone alarme pro n'est pas movais il est assez complais ( il faut un minimum de connaissance en gestion de port ect ) il est donc un peut inutile au novice qui ne voudrais pas ce prendre un peut la téte ^^ . a oui j'oubliais il faut une clef d'activation puisque cette vertion est pro ... enfin il y a peut'étre un firewall plus simple je me suis pas trop panché sur la question .
un moin ... il block internet si il maine sur une page infecté mais norton n'étan pas un anti adware and co si vous éte infecter l'axé au page internet ce retrouve blocké , dans ce ca lanssé hitman .

PS :si qq'un trouve qu'il y a trop de faute d'ortho me fair un pm avec le texte corigé ^^ moi j'ai pu le temps de me relir la

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?dwn=6917050700;diagcd20.exe
http://www.jsand.net/courshtml_7.wju


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/membre/login.php?pseudo=hazarold&pas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyJeu 16 Juin - 17:20

comme firewall je tourne avec look n stop.
tres puissant car totalement paramétrable, mais il faut etre bien plus que novice pour faire son jeu de règles !
http://www.firewallleaktester.com/tests.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dohl
Avatar du grand Babar sur Terre
Dohl


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyDim 19 Juin - 23:43

Hu hu voila mon sujet de prédilection (et oui il faut bien qu'un superchinois serve, je ne fais pas que des nike dans ma cave)

Alors au niveau antivirus, je vous conseille a tous nod32 ou F-prot, tout petit, très effiacce, une bonne mise à jour régulière, pas trop de surf sur les sites cochon et tout ira bien.

Question firewall je vous conseille Sygate ou Outpost, c'est du béton armé

En anti spyware, on peut encore utiliser Ad-aware, même si ces derniers temps je le trouve faiblard, la nouvelle référence étant Microsoft Antipsyware, en plus il est résident, que demande le peuple.

Maintenant les conseils pour survivre, dites non a Norton, c'est une plaie pour les PC.
On oublie les gros antivirus, comme Kaspersky aussi, l'avenir c'est le light les enfants.

Voila avec ca, vous etes assurés, de ne pas être trop ennuyés (après si vous avez Kazaa je ne peux rien pour vous)

Pour tous les paranos de la sécurité, ou les buses en informatique n'hesitez pas a venir m'importuner.

Parce que sans PC pas de GW ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
harold magna
Petit Bill



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMar 21 Juin - 17:13

Superchinois " En anti spyware, on peut encore utiliser Ad-aware"
harold "en résumé c'est un super scripte qui lance Automatiquement les meilleur anti spyware"

ad-aware est l'un des meilleur anti spyware et autre , en question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/membre/login.php?pseudo=hazarold&pas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMar 21 Juin - 17:37

En complement de Ad-aware j'utilise spybot search and destroy. C'est une petit logiciel anti-spyware. Le problème de ad-aware c'est qu'il ne s'occupe que de la base de donnée alors que spybot lui s'occupe du reste du disque. Par contre comme il est bien indique l'utilisation de ce logiciel est a vos risques et péril car il detruit les fichiers qui genent meme si ceux-ci sont utile à certains logiciels genre....au hazard.....Kazaa :beuahr:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nuss
Beau Billou
Alexia Nuss


Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMar 21 Juin - 18:00

Kazaa ca pu, c'est de la merde, ca sent l'huile de bidet a des kilomètre.

Moi je dire aussi:

SPY BOT + AD AWARE + ANTIVIR XP + ZONE ALARM


Et hop le PC niquel. A condition que le tout soit a jour bien sur.

Et Windows a jour ca fait pas de mal non plus.

Et une ptite goutte pour la route ca fait pas de mal non plus.


Et une ........
Revenir en haut Aller en bas
harold magna
Petit Bill



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMer 22 Juin - 7:59

personne la utilisé qu'il donne sont avi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/membre/login.php?pseudo=hazarold&pas
Dohl
Avatar du grand Babar sur Terre
Dohl


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMer 22 Juin - 10:04

Sinon une bonne solution c'est d'acheter un second PC, de le transformer en Proxy BlackIce / Norton Corporate (oui oui c'est bien Norton mais on ne confond pas, celui ci est très léger, c'est un système d'entreprise).

On achète un gentil routeur Netgear ou Cisco (Netgear pour le particulier c'est plus accessible) comme ca on dispose aussi d'un firewall Physique.

Voila après ca on installe une gentille distrib' Linux sur son poste, et on se root avec le logiciel Thor ou un script un peu moins legal.

et alors la on brouille les pistes a tout le monde, notre machine est protégée et c'est un vrai fortin. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Felly Shadow
Auto'mo' Bill



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMer 22 Juin - 14:21

Alexia Nuss a écrit:

SPY BOT + AD AWARE + ANTIVIR XP + ZONE ALARM


Et hop le PC niquel. A condition que le tout soit a jour bien sur.

Il y a juste ZONE ALARM que je ne connais pas...
Mon problème c'est que depuis deux mois environs je suis régulièrement attaqué par des trojan & co et Antivir Xp me fait retourner sur mon bureau en plein jeu et c'est super lourd...
Il y a pas moyen de lui dire de delete direct les fichiers plutot que de me faire un prompt qui me saoule grave?

Sinon j'ai eu une petite surprise il y a 2-3 jours, mon fond d'écran avec ma dulciné habillé sexy demon03 remplacé par une image bleu avec marqué dessus "fatal erreur, virus gniagniagnia, veuillez lancé machin truc pour éliminer toutes traces de ces virus, etc..." et me voilà avec un nouveau raccourcis sur mon bureau... le fameux logiciel anti virus à soit disant lancer...
J'ai désinstallé direct le truc et remis ma douce en fond d'écran...
Vous avez des infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMer 22 Juin - 15:30

Tu vas trop sur les sites cochons Felly. :MDR3:

Sinon moi j'utilise Microsoft anti-spyware et ça marche très bien (je préfère avoir un espion microsoft chez moi qu'un enc*** d'espion qui s'invite sans me demander mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Dohl
Avatar du grand Babar sur Terre
Dohl


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMer 22 Juin - 20:51

Felly Shadow a écrit:
et me voilà avec un nouveau raccourcis sur mon bureau... le fameux logiciel anti virus à soit disant lancer...
J'ai désinstallé direct le truc et remis ma douce en fond d'écran...
Vous avez des infos là dessus?

Tu as un vilain dialer qui se balade sur ton PC, ou effectivement une petite saloperie qui se permet de t'installer des trucs, enfin a mon avis ton Antivir sufffit pas.
C'est peut etre un 'tit antivirus gratuit, mais il est loin du top.

Sinon pour se debarrasser de la bête c'est peut être pas simple, il faut que je te file un logiciel à DL, et que tu me prennes un screen de ce qu'il te trouve, j'm'y penche dessus dès que j'ai 5 min l'ami.

Sinon Zone Alarm c'est un firewall connu, mais personnellement je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dohl
Avatar du grand Babar sur Terre
Dohl


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2005

mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect EmptyMer 22 Juin - 20:52

Nym a écrit:
Tu vas trop sur les sites cochons Felly. :MDR3:

Sinon moi j'utilise Microsoft anti-spyware et ça marche très bien (je préfère avoir un espion microsoft chez moi qu'un enc*** d'espion qui s'invite sans me demander mon avis.)

Très bon choix Nym, à ce jour, on peut dire de loin qu'il est le meilleur (et ne me parlez pas de Ad-aware ou Spybot) car celui ci est résident et hyperactif.

Après de Microsoft on s'en fout, ce n'est pas lui qui l'édite, mais plutot la boite qui s'est faite rachetée il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty
MessageSujet: Re: mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect   mar :evil01:  des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mar :evil01: des spyware , adware , J.C Vandam:aware ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: