Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Amant Mystérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dohl
Avatar du grand Babar sur Terre
Dohl


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 21:33

En tant qu'officier Grosbilloux, je me dois de tous vous mettre au courant d'une mystérieuse affaire.

En effet,juste après nôtre victoire au tournoi francophone organisé par les FG, Freyja, nôtre honorable Maîtresse de Guilde a été apercue en compagnie d'un mystérieu Gay Danceur au sein même du Hall des Grosbilloux.

Les screens qui suivent évoque clairement une relation entre Freyja et ce douteux personnage.

Ici on le voit approcher nettement Freyja, on ne vois pas son visage, mais elle semble le connaitre.
LE DETAIL IMPORTANT ! Il possède une cape Grobilloux, il s'agit d'un membre de la Guilde !

L'Amant Mystérieux Gw3860ac

On dirait qu'il lui parle, ce qui laisse penser que Freyja le connait et qu'elle est consentente à sa venue, ce qui est plutôt louche.

L'Amant Mystérieux Gw3858ml

Et c'est la que notre individu nous prouve qu'il est un gay dancer, en executant une sorte de parade nuptiale devant la belle.
(Notons que Freyja reste toujours aussi calme, elle à peut être été droguée)

L'Amant Mystérieux Gw3842hx

C'est alors qu'il se met à l'implorer, pour une mystérieuse raison.

L'Amant Mystérieux Gw3834kq

L'Amant Mystérieux Gw3821wa

On voit nettement le visage de nôtre homme à la fin, une coupe retro, un calecon violet ridicul, on aurait pu penser à Oni, mais sont visage ne lui ressemble absolument pas.

L'Amant Mystérieux Gw3873mm

Mais si on remonte dans les archives Grosbilloux, on vois clairement nôtre imposteur en compagnie de membre des Grosbilloux, se livrant à d'étranges rituels.

IMAGES D'ARCHIVES :

L'Amant Mystérieux Gw3809ua

L'Amant Mystérieux Gw3810qc

On constate que les (victimes?) ressemblent étrangement à d'actuels Officiers Grosbilloux.

Vous aussi, aidez moi à découvrir qui se cache derrière le Mystérieu Gay Dancer qui s'en prend à notre glorieuse Guilde.

----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 21:39

MDR................ *se mettra plus jamais afk au hall quand Dohl et Oni sont connectés* :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 21:42

:lol1: Pendant que je faisais mes envois pour avoir les T-shirts en plus... Sacré gay inconnu va. :MDR3:


Edit : Un site pour toi Fear...
Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 23:07

LOL je croyais que vous l'aviez fait ensemble ! Quel farceur ce vénérateur de Babar :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 23:50

Comme quoi on peut s'amuser avec tous Demon01 y'en a qui ont vrément l'esprit créatif (pour les conneries demon03 ) dans cette guilde je trouve sa GENIALE ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 23:52

Mon petit Garrer... Le jour où tu te ferras courser par 2 mesmer gay, qui se mettent à danser devant toi quand tu t'arrêtes, tu rigoleras moins !! :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 23:57

Lol j'espere que cela ne m'arrivera jamais La panique que tu as du ressentir... falait leur baisser leur calcon et courir très vite sa aurait été une parade infaillible Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 23:58

C'est le caleçon de la Fissure, attention. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Dohl
Avatar du grand Babar sur Terre
Dohl


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyDim 3 Juil - 23:58

Un calecon à 15k inbaissable, avec les bords dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux EmptyLun 4 Juil - 0:00

arf Alors la c'est sur tu avais aucune chances... Prions pour que le Grand Babar te venge Dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





L'Amant Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Amant Mystérieux   L'Amant Mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amant Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: