Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ai je le droit de vous demander des conseils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? EmptyDim 24 Juil - 23:29

Des fois je me pose des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, et ne sais à qui demander...
Exemple: on me dit de prendre absolument graine de guérison, et je ne suis pas convaincue à cause du coup en énergie et du temp de redchargement. Mais est ce vraiment necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? EmptyDim 24 Juil - 23:32

Graine est vraiment utile pour soigner la cible d'un guerrier ou d'un smiter . Pareil , pour le King of the Hill , la graine est souvent tres employée pour garder le heros en vie .

C'est un skill qu'il ne faut peut etre pas utiliser à toutes les map , mais sans lui , il y'a comme un manque .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? EmptyLun 25 Juil - 11:32

Le problème, c'est que je ne vois pas vraiment ses effets. Est ce que quand on n'est pas le lanceur mais la cible on voit vraiment une différence?
Généralement les lanceurs de graine annoncent quand ils l'utilisent. Est ce necessaire (autrement dit est que les autres joueurs vont essayer de rester autour de la cible)?
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? EmptyLun 25 Juil - 12:10

C'est le principe de la graine oui . Mais parmi tous les messages de call , on loupe souvent celui du lanceur de la graine Padacc .

Et oui , le lanceur ne vois pas les "soins" de la graine , seulement celui qui la reçoit et ceux qui sont autour de lui ( et donc qui sont eux aussi soignés )


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? EmptyLun 25 Juil - 12:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? EmptyMar 26 Juil - 19:26

tu vois un petit effet quand meme, un genre de scintillement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ai je le droit de vous demander des conseils?   Ai je le droit de vous demander des conseils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai je le droit de vous demander des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme, rien que pour vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: