Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des relations internationales.

Aller en bas 
+21
Mel Ho
Freyja
incorruptible
Nym
Reya Fate Ali Kan
miss mouk
Hathor
Youpla
Wölrajh
ynot
d4rk
Eraziël
BoWaKa
Oone
Gxouxou
Rayas
Platinum Angel
Oni-no-Xylth
Slann
Garrer
kaoklai
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaoklai
Auto'mo' Bill
kaoklai


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: ...   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Salut

Tout d'abord big respect envers vous, les grosbilloux pour votre guilde, etre arrivé à un tel niveau c'est vraiment joli, surtout avec des builds aussi originaux qu'efficaces et surrement fendard à jouer en plus, c'est vraiment du beau boulot (et sa a du en etre beaucoup).

Enfin, je reviens au sujet...

Tout à l'heure je traine sur le ladder officiel de GW, histoire de voir quelles sont les evolutions de guildes, et je remarque, plus de grosbilloux dans les 50 premiers, inquiet je tape dans la recherche et que vois-je : 498 eme !!!!!

Quelle surprise pour la meilleure guilde fr actuelle, d'ou ma presence ici pour en savoir un peu plus, vous etes vous fait noobisé par un officier parti avec des mercos ou autres chose ... ?

Je veux pas remuer le couteau mais que vous est-il arrivé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
kaoklai
Auto'mo' Bill
kaoklai


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 15:30

je viens de regarder de nouveau 624 eme, depechez vous d'agir, quelqu'un est en train de pourrir votre guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 15:39

nous faisons une chose qu' Anet nous oblige a faire : perdre pour ensuite farmer les points de baltazar contre les petites teams.... ensuite on recreera la team et on fera du GVG classic
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 15:40

Tout d'abord merci de l'attention que tu nous portes.

En réalité, nous pourrissons la guilde nous-même, pour une raison bien simple : chaque soir nous devions passer 1h30 à attendre que les bonnes personnes se connectent, parce que nos joueurs n'avaient pas les bonnes skills, etc...

Pour cette raison, nous redescendons au ladder et faisons comme la majorité des équipes du top 50 à un moment ou à un autre : nous farmons les points de faction en enchaînant GvG sur GvG, avec mercenaires, avec des joueurs si possible, en rushant, en rushant pas, bref, on enchaîne quelque soit la méthode.

Quand nos joueurs auront toutes les skills du jeu (pas avant la prochaine saison du ladder je pense), nous reprendrons notre activité normale.

Si Anet ne nous avait pas mentit et avait mit toutes les skills accessibles aux persos pvp, on en serait pas là.

En tout cas n'ayez crainte, d'ici un mois (voir deux) nous serons de retour dans le top 50, avec cette fois des joueurs qui pourront jouer n'importe quel perso, ce qui nous permettra de jouer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 15:41

henchies FTW
Revenir en haut Aller en bas
kaoklai
Auto'mo' Bill
kaoklai


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 15:50

Bah tout s'explique alors, me voila rassurer, en tant que bon francais je m'inquiete de notre representation au haut niveau, normal Wink

N'empeche que je trouve un peu con d'avoir a faire sa c'est totalement abérant d'en arriver la a cause de l'importance qu'on prit les baltha, enfin si vous le faites c'est que sa doit etre la meilleure solutions, je vous fais confiance.

Sur ce bonne chance pour la suite des opérations, pi on se rencontrera peut etre si vous descendez dans le 1000eme, lol

Kaoklai, chef des Disciples de Jah vous saluent bien bas.

Bonne continuation demon02
Revenir en haut Aller en bas
Slann
Orion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 16:14

Euh ? Excuser moi d'intervenir dans ce post...

Mais ? Pourquoi régresser pour camper les factions ? j'ai pas suivi là...

Debloquer des compétences pour les persos PvP ?
Je veux dire c'est pas plus facile de monter un perso PvE, ça se fait facile en deux aprem de 5 h...

J'avoue que j'ai du mal à saisir cette manip oO

Ou alors il y a des compétences uniquement déblocable avec les points de baltazar... Dans ce cas... Mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Bien à vous Smile


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slann.net
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

C'est les skills d'élite qui sont chiantes à avoir, du coup on farm les factions et on peut débloquer les skills d'élites avec ça.

En plus, le PvE est tellement pourrit qu'on préfère pvp et gagner des points de balthazar.

Pourquoi régresser ? Parce qu'il est plus simple de détruire une guilde classée 3600 que de faire pareil aux BBQ, tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Slann
Orion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

Euh les élites ça se capture en une aprem si on a toutes les zones accessibles quand meme... Suffit de prendre plusieurs sceau dans sa barre :MDR3:

Enfin bon, là n'est pas le débat Smile

Ca me rassure de savoir que j'ai bien toutes les compétences des 4 classes que je joue :p j'ai pensé pendant un instant devoir dépenser mes baltazar pour acheter des compétences uniquement déblocables de cette manière.

Mea culpa Demon01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slann.net
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 14:57

Citation :
Euh les élites ça se capture en une aprem si on a toutes les zones accessibles quand meme... Suffit de prendre plusieurs sceau dans sa barre

ouais mais le PVE c'est bien chiant et puis comme ca on se fait du GVG et on se marre 'achement plus Top
Revenir en haut Aller en bas
Slann
Orion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 18:42

Ce n'est pas si embétant que ça et c'est vite fait :p

Faut compter 8-9 heures pour monter un perso jusqu'aux iles de feu en faisant toutes les missions (sans les bonus) et uniquement les quetes de compétences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slann.net
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 18:50

8-9 heures ? en passant par le passaeg de Loknar alors ? Sinon il faut au moins 15h pour atteindre le désert Padacc
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 18:57

clair que si tu fait 8-9 pour atteindre les iles de feu je dit grand respect
car il y a 21 mission pour aller jusqu'au iles de feu
disons 10*60=600min
600/21 = 28 min par mission coop sans compter qu'il faut marcher quelque fois (notament a l'oasis pour aller a la roche de l'augure puis au bief puis a la riviere , ou pour rejoindre l'arche du lion etc...)
ca fait plus que disons 20min par mission coop (et j'ai compté avec 10h)
et encore j'ai pas compté les quetes avec competences
la faut que tu m'explike comment tu fait:)
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 19:02

Rush je pense. Mais bon pour ma part j'ai pas envie de rusher les gens (même de ma guilde), et je pense que c'est pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 19:08

Le PvM c'est taboo on en viendra.....bon ok je sors Euhh
Revenir en haut Aller en bas
Slann
Orion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 21 Aoû - 21:08

Euh 8-9 h pour faire la première mission et arriver au rock de la perdition...

Spa dur :/

Les missions sans bonus c'est maxi 15-20 minutes quand on les connait ( mis à part certaines exception.
De plus tu peux en éviter deux dans la jungle ( les deux avant celle qui mene au Cromlech ) vu que tu peux aller de l'éperon des druides jusqu'au chutes de quarrel par deux quetes qui file des compétences sans faire les missions donc.

Faire la zone ascalon à Descente du Yak -> 2 h
Descente du Yak à Oasis d'Amnoun -> 4 h
Oasis -> Forge 2 heures

Forge à Perdition Rock -> 2 h

Ok ça fait 10 heures et c'est faisable uniquement avec une classe qui a un sort d'augmentation de vitesse, je l'ai fait ainsi avec mon guerrier et mon élé Demon01

Ha vi et si on veut être très précis, on zappe 3 quetes de compétences : Sang et fumée, la quete qui demande d'aller au temple des ages, et la horde de mort vivant, enfin une fois au level 20 c'est quete ce font en 1h Smile

J'ai horreur du PvE ... Seulement mon premier perso Moine/Env n'était pas suffisant pour le PvP et pouvoir s'insérer dans n'importe quel groupe, donc j'ai monté un Elé et un guerrier de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slann.net
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 0:09

Ouaip bin franchement j'ai commence un En/R pour choper des skill bah.....sa carrière s'est arrétée au passage de Borlis tellement ca m'a gavé. La on GvG on s'amuse on se casse pas la tete quand on perd puis franchement certaines team dans le top 100 sont trop boulet à jouer (spirit spammeur) pour que l'on gagne des points de Baltha rapidement. C'est peut etre dommage pour le classement mais on est pas la seule guilde francaise non plus capable d'arriver dans le top 50 sans tricher Top .
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 0:45

Si un jour ils nerfent renouveau de la nature et empêchent le spam d'esprit on se remettra à GvG à haut niveau, pour l'heure on s'amuse bien contre les noobs et les équipes de milieu de classement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 2:51

oasis forge 2h ? respect pour trouver des personne qui savent correctement jouer pour faire les missions délicate dans le desert c'est dur puis toute les quetes de skills a faire 2h sa me parait impossible... enfin bon de toute facon si on aime pas le pve c'est notre choix. On fait ce qu'on veut avec notre classement apres tout Demon01 puis on la gagne on le perd... bof quel importance on moin on se marre bien demon02 avec toute les guild qu'on rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Slann
Orion



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 10:12

Non mais ne vous m'éprennez pas mes posts Demon01

Je vous dis ça dans un soucis de partage, c'est tout, en aucun je viens ici pour vous dire de faire ça ou ça hein !

Pour oasis forge en 2h, depuis que lina a été ajoutée, les missions sont largement faisable avec les mercenaires ( sisi ) si on les connait sur le bout des doigts :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slann.net
Alexia Nuss
Beau Billou
Alexia Nuss


Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 10:59

Oasis -> Forge, avec mon ele / moine, je l'ai fait avec des potes de LGM, qui connaissaient bien les missions, on en a ratée aucune, les seuls choses qu'on a foiré ce sont les endroits ou on devait courir (perte de temp de max 10min). Resultat, on a quand meme mis largement plus de 2h, on etait plus pres de 4h que de 2. Et sans trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 11:18

pour conclure le PVE c'est chiant et long
VIVE LE PVP
Revenir en haut Aller en bas
d4rk
Révélation bourine
d4rk


Nombre de messages : 156
Localisation : 8ème étage
Perso principal IG : Guild wars
Date d'inscription : 13/07/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 17:30

Pvp? c'est quoi? Démon07
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyLun 22 Aoû - 17:59

peer versus peer ! Démon04
Revenir en haut Aller en bas
incorruptible
Petit Bill
incorruptible


Nombre de messages : 20
Localisation : france fontainebleu 77
Perso principal IG : ordinateur/tenis/foot/amis
Date d'inscription : 24/08/2005

Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. EmptyDim 28 Aoû - 6:33

Bonjour sans parraitre accrocheur du moins je l'espere j'aimerais savoir pourquoi n'avez pas crée une guild secondaire pour faire ca Ouin1 .

Car anfaite vous qui étiez les "meilleurs" Francais en therme de classement, mais dorénavant tout le monde pense que vous etes des noob de plus si je ne m'abuse ca va pas etre pépere pour remonter 38 eme Euhh

C'est pour quand le recrutement fame 1? demon02

Bon ok j'arrete et bonne chance les gars :fire:
Revenir en haut Aller en bas
http://guildtop.teamfr.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des relations internationales. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des relations internationales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Flaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: