Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)

Aller en bas 
+2
Youpla
Wölrajh
6 participants
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 1:28

Vous vous souvenez ? Cette équipe de 8 guerriers avec leurs familiers, et bien... c'étaient eux. Smile


http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=55440&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 9:38

on essaye Smile rofl faut que je recommence un guerrier en PVE... et la mentalement ca va pas etre possible : /
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 9:39

Bein je comprends pas par contre comment on peut perdre en capture d'autel contre eux. Suffit d'aller direct exploser leur seigneur. Et le notre est facile à soigner avec une graine et un esprit protecteur. Alors je me demande comment ils ont fait pour gagner le panthéon.

C'est sur ils font des dégâts mais cela ne suffit souvent pas surtout contre de grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 9:46

j ai lu vite fait sur guru et en fait c'est surtout qu'ils on eu bcp de chance et lié au métagame actuel.....
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
Petit Bill
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 17
Localisation : Nimes
Perso principal IG : Grelon vieux et con
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 9:50

Third Quarter a écrit:
The Hall of Heroes itself was tricky, since we had no way to heal our Ghostly. The solution wound up being straightforward: smash faces. We just DP'd the living hell out of the holding team while the clock ticked.

Voilà pour la réponse, ils rushent avant d'etre rushés...

Sinon, les teams full "quelquechose" c'est fun au début, apres la strat est vite decortiquée et le contre mis en place...
On ne devrait pas les revoir avec ce build de si tot, peut etre quelques copieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bomberboyzorks.darkbb.com/index.forum
ynot
Beau Billou



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 9:58

une full moine qui melange smite + lifebond, j'ai l'impression que ca serai pas pal.. enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 11:46

Nemepche qu'on a mal joue contre eux quand meme Padacc.
Leurs pets sont juste la pour faire perdre du temps en fait, le temps que l'ont tu les pets ils nous tapent sur la geule et analysent le build et si on ne tue pas les pets, bah on prend encore plus de dommages sur la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) EmptyLun 5 Sep - 12:36

Nan en fait les pets fallait pas les tuer, c'est là qu'on (que j'ai ?) merdé. :MDR3:

En fait, du moment que tu tues quelqu'un dans leur foutue équipe tu perds, parce que 8 guerriers au marteau avec Fureur du tigre + Je vous vengerai... Ils tapent aussi vite qu'un guerrier hache sous frénésie T_T

Mais bon... C'est vrai qu'il est sympa leur build. Smile Faudra qu'on leur montre notre build bombe pour rigoler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)   J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé ceux qui nous ont pwn l'autre soir. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, pour ceux qui se souviennent
» Ma connerie du soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: