Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On doit rire ou pleurer ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabi
Beau Billou
Gabi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2005

On doit rire ou pleurer ?! Empty
MessageSujet: On doit rire ou pleurer ?!   On doit rire ou pleurer ?! EmptyMar 6 Sep - 17:35

J'ai trouvé un article assé fendar (enfin, j'ai bien rigolé pour ma part) sur le suicide de 147 japonais (damn, on vas me prendre pour un fou !!).

En gros, XBox.Mag avais fais une petite blagounette sur le retard de la sortie de Dead or Alive (traduit par les journaliste FR "mort ou vif" Démon09 ). En annonçant que 147 japonais ce serais suicider en avalant des poches de sillicone (blague subtil sur le fais que les combattantes de DoA sont silliconnée) suite au retard de la sortie du jeu.

Evidement, il y a un peut de serrieu dans le reportage (le probleme de suicide collectifs au japon), mais tous est tourné de façon a ce qu'on blame les jeux video.

Les liens :
http://media2.xboxyde.com/xboxmag/HD_20h_20041121-japan.wmv
http://static.xbox-mag.net/libef2.html


PS : si quelqu'un lit le japonais dans le coin, j'aimerais bien savoir ce qu'il est inscrit sur le site web, et le panneau (je suis persuadé que c'est un panneau touristique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

On doit rire ou pleurer ?! Empty
MessageSujet: Re: On doit rire ou pleurer ?!   On doit rire ou pleurer ?! EmptyMar 6 Sep - 18:05

oui c'est assez vieux (6-7 mois) cette histoire, perso ca m avait fait énormement rire surtout la maniere du suicide ^^ (ndr: poche de silicone)
Revenir en haut Aller en bas
 
On doit rire ou pleurer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: