Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !

Aller en bas 
+3
Nym
Felly Shadow
Oni-no-Xylth
7 participants
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyMar 17 Mai - 14:45

çà y'est Star Wars épisode 3 sort en avant-première ce soir dans de nombreuses villes et demain en sortie mondiale mouhahaha, préparez vous pour un vrai Star Wars comme on les aime (enfin j'espère que ce sera pas un navet comme la Menace Fantôme...).

:MDR3: :MDR3: :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Felly Shadow
Auto'mo' Bill



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyMer 18 Mai - 9:20

Ouais j'y vais ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felly Shadow
Auto'mo' Bill



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 8:10

Je l'ai vue !!!
Il est génial !!
Il est même encore mieux que ça !!
Une bonne tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 13:44

Je l'ai pas vu parce que mes potes sont des gros cons qui travaillent encore... Evil01 Ils veulent qu'on aille le voir LA SEMAINE PROCHAINE !!!! Non mais putain comment je vais tenir?? Démon09
Revenir en haut Aller en bas
Felly Shadow
Auto'mo' Bill



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 13:56

Rah t'as pas de bolle.
Moi je pourrais pas tenir aussi longtemps pour aller voir ce superbe film.
Sérieu tu rates un super truc.
Nan mais c'est pas pour remuer la couteau dans la plaie.(c'est pas mon style demon02 )
Mais quand même...
Tiens je vais retrouner le voir ce week-end avec ma dulciné, on va se trouver une superbe salle sur Paris avec super écran géant, avec du super son ca devrait être sympa.
Je suis de tout coeur avec toi dans cet horrible moment que tu traverses.
Je penserais à toi quand j'irais le voir pour la 2eme fois alors que toi tu ne l'auras pas vue encore une seule fois. :diablo: :niania:
Revenir en haut Aller en bas
Oni-no-Xylth
Révélation bourine



Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Perso principal IG : Autisme et Grosbillisme
Date d'inscription : 01/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 14:25

Je vais passer pour un chieur mais je l'ai vu... et cruelle déception.
Qu'on s'entende bien : il est pour moi bien supérieur aux 2 premiers, mais aprés ce qui a été dit sur lui à la télé, dans les magasines, et partout en gros, je m'attendais à mieux.
Ok, niveau technique, c'est une claque, et l'ambiance est bien sombre, mais les dialogues sont toujours aussi fade et à la fin de la projection, j'ai eu le sentiments qu'ils auraient pu faire bien mieux.
J'en attendait surement trop, il faudra que j'y retourne pour confirmer cette impression, mais je trouve que le film est bien trop "léger" par rapport a ce qu'il évoque, bien des scènes n'ont pas l'aura "héroique" que j'espérais trouver...

Bref, le film est bon, mais de la à dire que Lucas a sorti le film du siècle pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onispirit.free.fr
Felly Shadow
Auto'mo' Bill



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 14:33

Bah disont que je le vois du point de vue de quelqu'un qui a été très deçus par le 1er, moins par le 2eme...
J'ai eu un réel plaisir à voir ce film et suis sortie de la salle avec une grosse patate d'enfer, signe je me suis bien fait plaisir. Demon01
En même temps je suis une des rare personne à avoir beaucoup aimé les épisodes 2 et 3 de Matrix. demon03
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 14:51

Non mais Oni tu l'as pas regardé comme il faut ! Il faut préparer des boules quies et des caches-yeux pour certaines scènes où il y'a des dialogues, et dès que la baston recommence les enlever. :MDR3:

Parce qu'entre nous le passage du 2 quand Anakin et Padmé courrent dans les champs sur le dos de "cul-sur-patte", çà a faillit me faire vomir...

Padacc
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyJeu 19 Mai - 19:02

totalement d'accord avec nym
lucas n'est pas vraiment reputé pour ses textes (les episodes 4,5,6 les textes n'etait pas de lui si je ne m'abuse)
perso j'ai bien aimé le 1, pas aimé le 2, et j'ai hate de voir le trois (pour le combat yoda-(spoile?)biiiiiiip notamment:) )
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyVen 20 Mai - 11:55

Perso j'aime les 2 premiers episodes (pour l'action plus que pour le scenario) et les 3 derniers (plus pour l'histoire que pour l'action). En ce qui concerne le 3 je vais le voir ce soir avec Alexia (Mergoft) donc je vous donnerai mes impressions en revenant demon02 .
Revenir en haut Aller en bas
Gredo
Auto'mo' Bill



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyVen 20 Mai - 21:10

A mon avis le problème des dialogues des derniers Star-Wars ne viennent pas vraiment des dialogues (même si ...) mais beaucoup du doublage français, que je trouve mais alors...nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Petit Bill



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2005

ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! EmptyVen 17 Juin - 12:41

Pfff Nym ... Je pensais que le post était en mon honneur Demon01

Oui oui je sors ... Evil02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !   ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN IL EST ARRIVE MOUHAHAHA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: