Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 empecher le telechargement sur msn

Aller en bas 
+2
Formek Raiki
Eraziël
6 participants
AuteurMessage
Alexia Nuss
Beau Billou
Alexia Nuss


Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptyVen 16 Sep - 16:39

Voila j'aimerai simplement savoir comment empecher de telecharger avec MSN. Parce que j'en ai marre que ma soeur se fasse avoir a chaque fois que quelqu'un lui envoit un fichier pourri ou lui file un lien bidon. J'aimerai bien virer msn, mais le prob c'est que de temps en temp ca m'arrive de m'en servir :s

Donc si quelqu'un a une idée. Je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptyVen 16 Sep - 16:54

Mettre un pass sur le pc?
Bloquer MsN avec le pare-feu et l'activer quand tu en as besoin Evil02

PS : tu l'auras prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptySam 17 Sep - 11:18

J'ai la solution !!!!!!!!!
En fait il te suffit d'aller chez un fournisseur, d'acheter 2 paires de menottes et d'attacher ta soeur à un radiateur (Attention ne pas l'attacher au tuyau d'un radiateur sinon il y a un risque de probleme d'innondation : cf Robin :lol1: ). Sinon tu peux l'enterrer dans le jardin le temps que tu n'es pas la ou enfin derniere solution, tu te barre discretement avec la tour de ton pc sous le T-shirt Démon06
Revenir en haut Aller en bas
Eraziël
Bill la Parlote
Eraziël


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptySam 17 Sep - 12:34

Citation :
En fait il te suffit d'aller chez un fournisseur, d'acheter 2 paires de menottes et d'attacher ta soeur à un radiateur (Attention ne pas l'attacher au tuyau d'un radiateur sinon il y a un risque de probleme d'innondation : cf Robin ). Sinon tu peux l'enterrer dans le jardin le temps que tu n'es pas la ou enfin derniere solution, tu te barre discretement avec la tour de ton pc sous le T-shirt

Mdr.

Plus sérieusement, la meilleure solution serait de lui dire d'arreté d'accepter les fichiers :p après si elle se sert peu de son compte, supprime le et dit lui d'utiliser Aim, si ils n'ont pas apporter d'amélioration dessus depuis le temps, le transfert de fichier est inexistant :p

- Eraziël -
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nuss
Beau Billou
Alexia Nuss


Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptySam 17 Sep - 13:00

lui dire d'arreter d'accepter les fichiers c'est fait... c'est dit, re dit, et insisté... mais ca change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptySam 17 Sep - 13:50

les menottes ! les menottes !
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptySam 17 Sep - 15:57

:diablo: Vend cerveau pour petite soeur pas chere 10K seulement (fais aussi cerveau pour petit frere 15K) Dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptyDim 18 Sep - 10:00

utilise trillian pro, tu peut faire refuser a son compte l'envoi/reception de fichier (et pas a ton compte, donc plus rien a gerer)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nuss
Beau Billou
Alexia Nuss


Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptyDim 18 Sep - 11:24

ok merci je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
d4rk
Révélation bourine
d4rk


Nombre de messages : 156
Localisation : 8ème étage
Perso principal IG : Guild wars
Date d'inscription : 13/07/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptyDim 18 Sep - 17:15

Ouais Trillian ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nuss
Beau Billou
Alexia Nuss


Nombre de messages : 233
Perso principal IG : Rien du tout
Date d'inscription : 30/04/2005

empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn EmptyDim 18 Sep - 18:35

c'est un programme comme msn ca ??? ou c'est un programe a installer a part??? en tout vas ca a l'air plutot lourd comme logiciel (pas loin de 20mo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empecher le telechargement sur msn Empty
MessageSujet: Re: empecher le telechargement sur msn   empecher le telechargement sur msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empecher le telechargement sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: