Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite aide :)

Aller en bas 
+2
d4rk
Nym
6 participants
AuteurMessage
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 13:43

Hello les Grobillixou Wink.

Voilà,je viens aujourd'hui vous demander une requête.
Celle-ci est au sujet de la création d'une guilde à vocation PvP et GvG, la votre est maintenant trop remplie pour m'accueillir je le crains.
Ouin1 :lol1: .

En effet, je monte actuellement un projet de guilde axé uniquement sur le PvP et le GvG.
Je pense qu'il est très dure de partir de rien et j'espère ne pas géner en postant ce post ici.

Si ce post venait à géner, supprimez le Smile.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 13:43

Salutations à tous,

Je me présente aujourd'hui pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur depuis fort longtemps.
A savoir que depuis maintenant deux mois, j'arpente le monde qu'est Guildwars.
Sans prétention aucune, je pense avoir fait assez de chemin depuis mes débuts.
A savoir qu'environ 85 % de mes Skills et environ 65 % de mes améliorations sont débloqués.
Cependant, bien que je possède Guildwars depuis deux mois, je n'ai toujours pas terminé l'histoire PvE et sans doute ne la finirais-je jamais.
En vérité seul le PvP et le GvG m'intéresse, d'où à présent la requête que j'ai à faire.


Je pense pour ma part avoir acquis une grande expérience en PvP et dans ce qui est aussi la connaissance du Métagame.
J'ai acquis le rang3 en seulement quelques soirées. Cependant, l'expérience prouve qu'il ne suffit pas d'avoir un rang3+ pour dire que l'on est un "bon" joueur.
De part les builds actuels, à savoir, Iway, Team Smit avec quelques variantes, il est assez aisé de monter en rang sans avoir la pleine maîtrise des classes que l'on a débloquées.
Ce que je veux dire par là, c'est que je recherche des personnes grandements expérimentées et sérieusement motivées pour grimper dans les premières pages du Ladder Guildwarien.

En effet, mon but actuel est de former un groupe soudé dans une ambiance conviviale composé de personnes extrémement expérimentées, capable d'agir par eux même, de participer à la recherche d'un Build, de le parfaire et de le mener à son aboutissement.
Cela demande de l'entrainement en arêne avec ses partenaires pour acquérir une expérience et ainsi agir en symbiose.
Pour ma part, je deteste les guildes qui se contentent de repomper le Build gagnant, je préfère faire les choses par moi même.
Le projet de guilde "Les Möpeurs" sera composé de 16 membres maximum et aura pour but de grimper dans les premières pages du ladder et pourquoi pas la première.
Sachant que le reboot du ladder aura lieu le 1er octobre, il est tout à fait possible que nous soyons prêt pour cette date.

A l'heure actuelle, le nom du groupe a déjà été choisi puisqu'il s'agit de " Les Mopeurs".
Un hall est aussi à la disposition du projet, celui du sorcier.
Pour gérer cela, il y a Mop be Late, Chef des Möpeurs et un forum.
Le serveur Ts est à venir.


Si vous pensez correspondre au profil de ce projet, allez postuler ici:
www.lesmopeurs.forumpro.fr

Je ne prendrais que les meilleurs et ceux que je pense capable de progresser rapidement.
Si vous n'avez pas les bases PvP, il est inutile de postuler.
Merci de votre compréhension.

La tête haute, la victoire, feel Möp !


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 14:06

Bonne chance à toi, il est vraiment difficile de trouver des joueurs sympatiques, matûres et ayant une grande connaissance du PvP, mais pas impossible. Il faut juste réussir à les dénicher. Dacc
Revenir en haut Aller en bas
d4rk
Révélation bourine
d4rk


Nombre de messages : 156
Localisation : 8ème étage
Perso principal IG : Guild wars
Date d'inscription : 13/07/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 14:07

Avoir des bons joueurs ne fait pas tout, il faut aussi trouver un build qui puisse faire face à un maximum d'éventualités demon02
Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 14:12

Ou un build qui est contré par un build ultra spécifique Top
Revenir en haut Aller en bas
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 14:24

Chaque chose en son temps les amis Smile.

Tout d'abord rechercher les bonnes personnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 14:52

Saint-Drome a écrit:
Ou un build qui est contré par un build ultra spécifique Top

LoL Robin, tu parles de l'équilibrium la ? demon03
Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 14:53

Euuuh non je ne visais rien en particulier, mais maintenant que tu le dis... :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Eraziël
Bill la Parlote
Eraziël


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 03/07/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyJeu 29 Sep - 16:52

Je vous souhaite un bon départ pour votre projet, et j'espère que vous trouverez les personnes aptes à adapter celui ci, ces personnes se font malheureusement rares Smile Bon courage à vous.


ps :
Citation :
LoL Robin, tu parles de l'équilibrium la ?

Vince arrête de chercher la petite bête :p

- Eraziël -
Revenir en haut Aller en bas
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) EmptyMar 11 Oct - 22:00

Auparavant fermé, les candidatures sont de nouveau acceptées.

Je vous invite à postuler sur notre nouveau forum si vous vous sentez l'âme d'un Möp.

www.lesmopeurs.forumpro.fr Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide :)   Une petite aide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: