Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les GB americains ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirla healeuse
Stefan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2005

Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? EmptyLun 10 Oct - 9:24

Bonjour a vous les GrosBillous ^^
Apres une petite rencontre sympa hier dans le tombeau ou vous nous avez gentillement encore poutré Very Happy j'ai vu que vous etiez reclassé dans le ladder. Ce matin en regardant le Ladder histoire de suivre un peu les equipes montantes et de regarder ce que faisait l'europe et surtout le France, quel ne fut pas ma surprise en voyant que vous étiez mis comme .... AM en territoire Ouin1
Rassurez moi vous avez pas fait ca quand meme ?
au plaisir d'une nouvelle rencontre au tombeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Re: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? EmptyLun 10 Oct - 10:17

Bein non justement on l'a pas fait mais maintenant on se retrouve avec la guilde bloqué en Amérique donc on va devoir refaire la guilde et je pense que cela redeviendra normal.
Enfin on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ynot
Beau Billou



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2005

Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Re: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? EmptyLun 10 Oct - 10:25

enfait la guilde va rester sur le sol US pour avoir la faveur des dieux et mieux farmer l'underworld
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Re: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? EmptyLun 10 Oct - 12:03

Nous comptons en effet repasser très bientôt en Euro Dacc, en recréant la guilde pour celà, vu que le système est mal fouttu apparemment [la majorité de nos joueurs étant en territoire européen].
Revenir en haut Aller en bas
sirla healeuse
Stefan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2005

Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Re: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? EmptyLun 10 Oct - 15:06

Ca me rassure Wink surtt qu'il me semble que quand on s'est rencontré hier au tombeau c'etait bien marqué Les GrosBilloux rang bidule machin et europe ...
d'ou je pige plus trop lol
Enfin si les GB reviennent en europe c'est plutot bon Wink
Par contre pour farmer l'UW la je vois pas trop Evil01
je tente en moine low life mais je me fait debuffer par un truc qui meur tout de suite apres ..
Enfin quoi qu'il en soit un our je trouverai ^^ (enfin j'espere Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Re: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? EmptyLun 10 Oct - 15:52

ynot a écrit:
enfait la guilde va rester sur le sol US pour avoir la faveur des dieux et mieux farmer l'underworld

laul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GB americains ????? Empty
MessageSujet: Re: Les GB americains ?????   Les GB americains ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GB americains ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: