Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Bêtisier]120 posts de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême

Perso principal IG : I Nym I

MessageSujet: [Bêtisier]120 posts de bonheur !   Mer 28 Déc - 6:54

Voilà voilà, on va essayer de mettre quelques vieux posts sortis tout droit de nos forums privés, bien anciens, histoire de pouvoir bien rire de notre noobisme. :MDR3:

Je commence avec ce post cultissime d'Aphrodite un ancien GB(coucou :clin: ), ou comment pwner deux moines coréens d'affilé avec un combo qui tue !

---------------------------------------------------------------------------------

Aphrodite a écrit:
Je propose de mettre ici Les combots qui vous semble etre parmi les meilleurs de votre profession..
Cela permettra aux nouveau ou au personne qui cherche comment organiser leur barre de pouvoirs.

Voila je commence:
Elemantaliste air:
Un truc sympa de killage anti-personnel
besoin de glyphe de pouvoir élémentaire,decharge foudroyante (elite), globe de foudre, et chaine d'eclair. (ajout si possible caractéristique air a 15 (12+3 de rune superieur))

activer la glyphe qui donne + 2 au caracteristique ele et vous balancez une chaine d'eclair. -120 HP pour trois personnes: inutile de dire que les moines adverse sont obligé de soigner (mais bon 3 personnes donc en general toujours une pas soigné direct.
Vous la bombardez ensuite d'une decharge foudroyante suivi immediatement de globe de foudre: la cible est a terre et se prend en 3 seconde encore -200 HP (ca commence a faire). Un petit pouvoire de l'air deriere et la cible est deffinitivement K.O.
Pour infos: avec une equipe francaise j'ai tuer deux moine coreen d'affilé de cette maniere..

Dernière édition par le Mer 28 Déc - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême

MessageSujet: Re: [Bêtisier]120 posts de bonheur !   Mer 28 Déc - 7:08

Celui là est plus une private joke en fait, Harold étant un de nos joueurs qui fait une fixette sur Echo des arcanes, si on l'écoutait on l'utiliserait avec tout... C'était sa solution pour contrer le build Minion Master de Lulu The Monk. :MDR3:

Harold a écrit:
2 nécro avec echo des arcane et aura de vérata

Grosbill suprême

MessageSujet: Re: [Bêtisier]120 posts de bonheur !   Mer 28 Déc - 7:12

Un petit screen tiens, le build ultime pour tout moine qui se respecte (inventé par MOI je précise ! :MDR3: ) :

http://img395.imageshack.us/img395/5755/gw0107de.jpg

Petit Bill

MessageSujet: Re: [Bêtisier]120 posts de bonheur !   Mer 28 Déc - 8:52

[hs] c'est du mondespersistant[/hs]
la vision d'un build different de evil/spike par des rspike francais :
Citation :
Là c'était même pas du hasbeen, c'était du has never been. (ou will never be si tu préfère).

Une protection contre l'ennemi à l'occasion c'est sûr que c'est le skill qui change tout. Sans compter le trapper au pied de la hampe (comme si notre géreur n'allait pas faire le tour quitte à perdre 5s), ça le faisait trop. Il manquait juste une orbe de ressurection et on se serait cru à tour en ruine

Et tu reparleras des "warriors avec gale" au EW, ils te donneront une autre vision du jeu je pense.
leur maitrise du metagame m'impressione , ils avaient forcement deviné que je pouvais faire le malin avec mon whireling mais que les autres pouvaient pas trop aller bodyblock [/hs]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bêtisier]120 posts de bonheur !   

[Bêtisier]120 posts de bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1