Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Championnat de guild wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darky
Espoir de Bourinisme
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 10:40

Dites-moi alors, voues les avez regardés à la téloche ? Dacc
Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 11:20

Deux commentaires :

Les XP se sont fait eclate Démon04 (ca c'est un avis perso Demon01 )
L'autre commentaire est que j'ai etait decu par les WM qui ont joue spike ranger et par les Uni qui ont repondu en faisant pareil......Sinon bah impressionante maitrise du jeu des WM (body bloc et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeNecronomicon
Beau Billou


Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 11:25

Formek Raiki a écrit:
Deux commentaires :

Les XP se sont fait eclate Démon04 (ca c'est un avis perso Demon01 )
L'autre commentaire est que j'ai etait decu par les WM qui ont joue spike ranger et par les Uni qui ont repondu en faisant pareil......Sinon bah impressionante maitrise du jeu des WM (body bloc et autre...)

J'en ajoute un : les matchs sont de mauvaise qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wölrajh
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 12:00

Tu te moques de qui la Nécro.
Tu as vu Evil vs Zpzg ?
Les Evils ont un build avec 3 guerriers épées avec 100 lames en élites et ils gèrent toutes les équipes.

Je pense vraiment que tu n'arrives pas à comprendre que le niveau de jeu, et des builds sont exceptionnels chez ces deux teams comme chez les WM d'ailleurs.

Donc arrête de dire n'importe quoi et regarde les sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcane Celeste
Petit Bill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 12:02

Je partage l´avis de Necronomicon pour la majeur partie des matchs.

Entre les spike Ele et le Spike Rodeur, les matchs ou j´ai pris le plaisir a regarder sont ceux des [NR].

Arcane Celeste ou Cymoril Mournblade [ELMY]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wölrajh
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 12:12

Arcane Celeste a écrit:
Je partage l´avis de Necronomicon pour la majeur partie des matchs.

Entre les spike Ele et le Spike Rodeur, les matchs ou j´ai pris le plaisir a regarder sont ceux des [NR].

Arcane Celeste ou Cymoril Mournblade [ELMY]

Sérieusement je regarde en ce moment les matchs zpzg vs evil et je vois des builds impressionants chez les Evils.
J'en suis au deuxième et je ne suis pas déçus du tout.
Me tarde de voir le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeNecronomicon
Beau Billou


Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 12:28

Wölrajh a écrit:
Tu te moques de qui la Nécro.
Tu as vu Evil vs Zpzg ?
Les Evils ont un build avec 3 guerriers épées avec 100 lames en élites et ils gèrent toutes les équipes.

Je pense vraiment que tu n'arrives pas à comprendre que le niveau de jeu, et des builds sont exceptionnels chez ces deux teams comme chez les WM d'ailleurs.

Donc arrête de dire n'importe quoi et regarde les sérieusement.

Je ne me moque de personne, j'exprime mon opinion..à la rigueur je me moque des teams qui jouent spike et/ou mal.

Enfin je me permet de dire "les matchs" car la plupart sont mauvais, tu trouve peut etre leur jeu impressionant mais moi je trouve que tous leur comportements tout à fait naturels, et pas exeptionnels de sucroît.

Alors oui je dis qu'ils sont de mauvaise qualités, oui je généralise et je dis faux pour quelques matchs mais dans l'ensemble, les matchs que je vois ne sont pas meilleurs que ceux de la partie GVG.

Après ceci je ne pense pas que l'on puisse dire que je dis n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 12:56

Les matchs sont loin d'etre mauvais je trouve, je suis de l'avis de Wol les equipes ont une niveau bien superieur à la moyenne et ont une maitrise du terrain impresionnante. Meme si parfois je m'ennuie un peu devant mais ca vien du fait que je prefere etre acteur que spectateur ca c'est encore autre chose.

De la à dire que le niveau est mauvais Necro faudrait peut etre pas que tu abuse et que tu compare ton niveau de jeu au leur (sans vouloir etre mechant mais je l'ai fait avec les 2 wars de Viki et j'avoue ne pas etre à leur niveau quand il sagit de placement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yug
Bill la Parlote
avatar

Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 13:11

Wm ... a part leur petite epopée en Rspike .. ils sont monstreux reelement. Je regarde tout leur match 2 fois avec passion. Le placement le timing le block tout est la ... vraiment splendide ... Gogogo Wn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wölrajh
RoxXxor du floOod
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 13:23

LeNecronomicon a écrit:
Wölrajh a écrit:
Tu te moques de qui la Nécro.
Tu as vu Evil vs Zpzg ?
Les Evils ont un build avec 3 guerriers épées avec 100 lames en élites et ils gèrent toutes les équipes.

Je pense vraiment que tu n'arrives pas à comprendre que le niveau de jeu, et des builds sont exceptionnels chez ces deux teams comme chez les WM d'ailleurs.

Donc arrête de dire n'importe quoi et regarde les sérieusement.

Je ne me moque de personne, j'exprime mon opinion..à la rigueur je me moque des teams qui jouent spike et/ou mal.

Enfin je me permet de dire "les matchs" car la plupart sont mauvais, tu trouve peut etre leur jeu impressionant mais moi je trouve que tous leur comportements tout à fait naturels, et pas exeptionnels de sucroît.

Alors oui je dis qu'ils sont de mauvaise qualités, oui je généralise et je dis faux pour quelques matchs mais dans l'ensemble, les matchs que je vois ne sont pas meilleurs que ceux de la partie GVG.

Après ceci je ne pense pas que l'on puisse dire que je dis n'importe quoi Wink

Je pense vraiment qu'il faut que tu descendes de ton petit nuage de joueurs parfait et hyper Roxxor et que tu comprennes que OUI ils jouent vraiment à un autre niveau que le notre.

J'ai vu l'autre jour EW tester son build Mi-spike mi déga constant et je t'assure que cela arrache tout. Pas pour leur originalité dans le build juste par leurs controle de tout les ennemis.
Tout les persos appart les moines avaient de quoi ralentir les cibles.
Tout les persos pouvaient faire des enchainements de skills qui faisaient plus de 250 dommages.
Tout les persos étaient parfaitement coordonné avec les autres.

J'ai halluciné devant autant de maitrise. C'est pour cela qu'il me tarde de les voir jouer contre les coréens.

Pour les Corréens justement je pense qu'ils ont une expérience des GvGs bien plus grande que beaucoup d'autre guildes depart leurs nombres impressionant de GvGs. Ils sont capables de changer de build très très facilement et cela sans pour autant perdre en efficacité.

Si tu trouves cela banal alors c'est que vraiment t'es bien plus fort que ce que tu nous montres IG.

Enfin me tarde de rentrer pour voir Evil vs zpzg 3ème du nom et de voir Evil vs WM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curunir
Auto'mo' Bill
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 14:33

Personellement je suis pas assez calé pour juger de la qualité des matchs mais j'ai trouvé la victoire des Wm sur la team de Spike R très agréable à regarder. Ces maudits R qui tournaient en rond comme des fourmis désorientées; j'ai bcp aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nym
Grosbill suprême
avatar

Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 14:43

C'est vrai que la victoire de WM contre Uni (2ème match) était vraiment impressionnante, le coup du body block sur le pont pendant que les autres guerriers vont liquider les pnjs... w00t ! Sérieux c'est du grand art.

Maintenant il faut bien avouer que beaucoup de matchs sont aussi complètement merdiques, à cause du camping abusif et des builds ranger spike, mais bon... je pense notamment à pRp vs XoO, 30 minutes de "3 2 1 0..." des deux côtés. Ou encore à TT vs BoA (1er match), camping de 30 minutes. Le deuxième TT vs BoA par contre était passionnant, surtout le finish grandiose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darky
Espoir de Bourinisme
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 15:18

Les RUS ont déja joué non ? ils jouaient quoi ?
Et pour relancer le débat, pour vous, quelle serait l'équipe qui mériterait (ou qui aurait du mériter) de gagner le plus et celle dont le build est le plus impressionnant/surprenant/innatendu (notamment le coup des 3 warriors épée 100 lames qui est très surprenant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nym
Grosbill suprême
avatar

Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 15:39

darky a écrit:
Les RUS ont déja joué non ? ils jouaient quoi ?

Ranger spike, étonnant hein ?

darky a écrit:
Et pour relancer le débat, pour vous, quelle serait l'équipe qui mériterait (ou qui aurait du mériter) de gagner le plus et celle dont le build est le plus impressionnant/surprenant/innatendu (notamment le coup des 3 warriors épée 100 lames qui est très surprenant )

Personnellement j'aime bien BoA. Sinon ben EviL et War Machine, ils sont géniaux. :MDR3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darky
Espoir de Bourinisme
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 15:51

Nym a écrit:

Ranger spike, étonnant hein ?

Plustôt décevant Padacc Je pensait qu'ils allaient enfin lâcher du spike pur et dur et faire au moins du semi spike :lilevil: .
Tant qu'on y est y'a pas Power Of My Machins qui lead dans une des teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayas
Beau Billou


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 17:43

Mmmmmmh ce sera sympa que ca ce calme, on est pas sur mp:)
sinon il est vrai que pas mal de match sont completement bidon (a regarder) et d'autre sont ENORME.... (chacun saura reconnaitre lesquels:) )


Edit : j'aurai pas du attendre 50ans avant d'écrire le message, Necro m'a doubléSad((
cheater........ :lilevil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iluvatar
Auto'mo' Bill
avatar

Nombre de messages : 43
Perso principal IG : I Vefantur I [Fp]
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 18:09

LeNecronomicon a écrit:

J'ai simplement dis que (et pour vulgariser) : "Si tu enleve la corée tu t'endore".
Tout le reste c'est lamer powaaaa, je trouve ça désolant, tu as du te trompé dans mes intentions Wink

Moi j'ai bien aimé les BoA (et les NR mais c'est juste parce qu'ils ont battu les XP demon03 ). Après faut pas comparé les 4 meilleures guildes coréenes (donc quasiment du monde, au moins sur le niveau de jeu) et des 36eme euro ou us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gxouxou
Grosbill suprême
avatar

Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 18:11

:tention: :tention: :tention: :tention:

On se calme de tous les cotés sinon la sortie c'est là --->[] et y'a pas de retour par la case départ ni de seconde chance



Dernier ( et non Premier ) avertissement !


:tention: :tention: :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeNecronomicon
Beau Billou


Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 18:43

Je viens de regarder la finale coréenne : Evil vs Wm, c tro nul! lé meks y sav pa joué! ge lé nik tous!!!

Après cette pointe d'ironie, ben on ne peut que constater la maîtrise exeptionnelle des deux équipes
Euhh , vraiment impressionnant.

Gxouxou a écrit:

On se calme de tous les cotés sinon la sortie c'est là --->[] et y'a pas de retour par la case départ ni de seconde chance

"Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iluvatar
Auto'mo' Bill
avatar

Nombre de messages : 43
Perso principal IG : I Vefantur I [Fp]
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 18:49

LeNecronomicon a écrit:

Après cette pointe d'ironie, ben on ne peut que constater la maîtrise exeptionnelle des deux équipes
Euhh , vraiment impressionnant.


Ouais je viens de voir, erf les EviL ont raté ce coup-ci. Padacc
Mais je pense qu'ils se foutaient un peu de gagner (j'ai pas dit qu'ils voulaient pas du tout gagner mais ils sont de toutes façons qualifiés), enfin ça ma paru bizarre qu'ils reprennent leur build degen alors qu'ils on fait 4 morts dans la premiere manche (dû aux ganks des WM, sinon il n'y aurai peut-être même pas eu de morts).
Quand aux WM, ils sont vraiment monstrueux, même si c'est vrai que voir 4 g/el bourasques c'est un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nym
Grosbill suprême
avatar

Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 19:22

La prochaine fois que je vois une attaque personnelle, ou quelqu'un qui prend les autres de haut, je kick sans avertissement, je commence à en avoir marre.

NOTE : ça vaut pour visiteurs ET membres des Grosbilloux, à bon entendeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iluvatar
Auto'mo' Bill
avatar

Nombre de messages : 43
Perso principal IG : I Vefantur I [Fp]
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 19:28

Ouais bé j'attaque personnellement tous les WM!!!bleuh

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, pourquoi ils ont battu les EviL, mes pov' nounours en pluch' Padacc

J'espère que les EviL pourront prendre leur revanche en gagnant le GWWC
demon03

De toutes façons il faut admettre que les WM ont été meilleurs sur la maitrîse du jeu dans toutes ses formes, ils m'ont vraiment impressioné sur ce coup. (mais leurs sales cons de g/el gale aussi :mrr: , maintenant je hais les g/el gale. Mel, on crée une association? demon03 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temz
Auto'mo' Bill
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mar 10 Jan - 22:37

Sa va faire venir les joueur en pose d'équilibre and co Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nym
Grosbill suprême
avatar

Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mer 11 Jan - 5:34

Les SNA viennent de livrer deux superbes matchs contre Te, c'est vraiment une équipe géniale (build totalement original, et joueurs complètement dingues [ils passent les deux sentinelles SANS moines sur l'île de feu lol...]).

Par contre y'a eu deux matchs pRp vs EP, j'ai arrêté à la 10ème minute tellement c'était nul (mais pRp devançait EP niveau moral quand j'ai coupé, ils ont peut-être gagné si ça se trouve...). Vers 10 minutes environ ils commencent à spliter et là on comprend que ça veut dire "match de 30 minutes ou plus" donc j'ai quitté... Si quelqu'un connaît le résultat qu'il me le fasse savoir. :p

Le deuxième match j'ai même pas regardé, ils avaient les mêmes builds que dans le premier.

EW vs NR était sympa, peut-être un peu court. Le build des EW est vraiment facile à bloquer à 100% (Protection de contact = spike dans le vent, et vu qu'Adresse du guerrier recharge en 60s...), mais vu que dans le métagame actuel quasiment personne n'utilise Protection de contact, ils risquent de faire très mal. Ceci dit on peut s'attendre à voir quelqu'un prendre ce ward spécialement pour contrer EW, auquel j'espère qu'ils seront sur leur build dégen/spike.

EDIT : je viens de voir le troisième pRp vs EP (ce qui veut dire 1 partout pour l'instant), et le moine Barrier des pRp a crashé d'entrée de jeu, d'où une déco massive.... Pas une grosse perte ceci dit, les deux équipes avaient encore le même build (quand je dis "le même", je veux dire qu'elles avaient le même build l'une que l'autre, et aussi le même build durant leurs trois matchs...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Khan
Orion
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ton cul (elle était facile)
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   Mer 11 Jan - 19:13

Entre les pRp et les EP il a fallus 96minutes de GvG pour en finir....faut dire que c'etai pas de la tarte...... pour les 2 equipes


The " 1h30 de run " Khan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Championnat de guild wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de guild wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall et aussi GW:EN !
» La Légende du Baron Owll [Guild Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: