Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin des Flaw.

Aller en bas 
+18
Garrer
d4rk
Ekeke
Gabi
ynot
Formek Raiki
Youpla
Gxouxou
Erik Carbalas
FisHBone
LeNecronomicon
Vish
Wölrajh
Platinum Angel
Greaz
God of GW
Slann
Kaor/Barim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:46

Citation :
Pour la petite explication, on lance souvent des défis officiels qu'on annule dans la foulée, quand on se fait chier au hall en attente d'un gars ou d'une team en face.
Dans le cas d'hier soir, il nous manquait un gars, et on a lancé des guildes genre clan plus, zpzg, marvel superheroes, le grawl maniaque, team kévin, grosbilloux, etc.

Où est le mal a lancer un défi et l'annuler ?
Si les gens veulent vraiment, ils ont qu'a en relancer un et voir si on accepte ou non.

:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:49

C'est vraiment marrant comme ce type est partout pour essayer de nous casser, il a vraiment un putain de complexe :

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=5881
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:56

Trop marrant Demon01 il a pourrit tous les fofo de france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:06

Je ne peux que citer Formek le Sage :

Appart ca faudrait peut etre qu'ils realisent qu'on a pas cherché à devenir "connu" à l'inverse d'eux qui essayent de nous descendre pour etre "reconnu"

Top
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:17

Mdr mon personnage préféré c'est l'envouteur vous le saviez pas? :MDR3:
Ils se sont plante dans les descriptions il y a une decalage Evil02
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:19

Tiens Rayas s'est fait lui aussi emporter dans la "Machine à conneries" qu'est Ethernal. :lol1:

Point positif : son thread est fermé, on l'entendra plus déblatérer ses idioties pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:31

mea culpa

je deteste les gueguerres de ce genre, et je me suis laissé emporté
il est vraiment bon:)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:32

Roh ça vole haut...:bong: Grr, j'ai manqué plein d'épisodes croustillants en plus...
Ils ont qu'une vingtaine de GvG à leur actif, même pas top 100 (d'abordons pas le top 50 ou 30 ou 20, ça pourrait les fâcher) et on doit dejà leur livrer des monts de crèmes pour les chevilles...

Les Flaw, s'ils existaient pas, il faudrait les inv...quoique non, on s'en porterait mieux sans.
:MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:38

Rayas a écrit:
il est vraiment bon:)

Tu m'étonnes. Déjà que moi j'ai un mal fou à me retenir, mais en plus avec un type comme ça j'ai aucune chance de résister. :devilish:
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:40

moi je l'aime, je vais changer de guilde pour lui !

Démon04


Edit : bon retour Frey ! et je te rassure moi aussi j'ai loupé de bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:11

Non vous avez loupé Robin flooder "a" pour que l'on ne voit plus les Flaw au panthéon.
Vu qu'il nous lisent surement je voudrai juste leur demander de ramener la faveur demain soir j'ai envie d'aller Farmer l'outre monde avec un G/m à l'épée....of course Evil03
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:17

Ce soir ce serait pas possible de nous ramener la faveur svp ? J'ai besoin de quelques points de compétences j'ai envie d'aller dans la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:25

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=78583

Un autre topic marrant, on attend la réponse de Chieur euuhhh Sieur Ethernal. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:07

bon ils nous font plus rire ? me dites pas qu'ils ont arreter de dire n'importe quoi ? Démon05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:16

Moi j'en connais qui vont plus jamais gagner le tombeau avec ces changements la plus de spirit spam Démon04 on dira pas leurs nom vous l'avez tous deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:20

Garrer a écrit:
Moi j'en connais qui vont plus jamais gagner le tombeau avec ces changements la plus de spirit spam Démon04 on dira pas leurs nom vous l'avez tous deviner.

Que tu es médisant... Ils vont tout bêtement faire comme beaucoup d'autres et pomper le build gagnant à nouveau. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:51

ATTENTION LES YEUX C'EST TOUT CHAUD TOUT BEAU C'EST LA DERNIERE D'ETHERNAL !

"C'est clair qu'avec la fin du renouveau, le retour du baltabuze est à venir... perso on a remarqué qu'on était plus adapté au tombeau qu'au gvg, alors d'abord on va se concentrer sur la reprise de la faveur, et ensuite seulement on verra pour un build gvg..."

Hahaha la bonne blague ! Ils veulent juste attendre que le metagame évolue pour pouvoir pomper le build d'une grosse team en GvG. Pour l'instant ils jouent au tombeau pour surveiller l'évolution du métagame sans prendre aucun risque...

Euhh
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:40

164th Flawless Addict Flaw 1406 27 4

ils n'etaient pas a 22 0 il y a pas lomgtemp ?
ca a du les refroidir ! mais d'un autre coté si ils peuvent gagné la faveur moi je dit merci a eux.... mais j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:47

Oui, comme dirait Ekeke, ils ont enfin tenté le mode aléatoire en GvG et ont joué, pour une fois, contre des teams qui sont classées haut dessus des millièmes, d'où leurs 4 défaites.

On les plaindrait presque...
:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Platinum Angel
Petit Bill
Platinum Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:31

Citation :
alors d'abord on va se concentrer sur la reprise de la faveur
ils plaisante Démon05

Nous les anges... demon02 nous les avons rencontré hier (a la cour je croi) et on les a completment explosé mdr

et apres ils nous sortent:
les ange n'ont pas fait preuve d'une grande maturité après leur "victoire"

mdr ils aiment pas perdrent Demon01

et vous, on vous vois meme plus au tombo Padacc on aurai besoin d un coup de main pour recup la faveur Top

a biento ! Evil02
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:38

On est allé au tombeau hier, en deux rush on est arrivé une fois à Temple sacré et une fois au Panthéon (mais j'ai planté ...).

On va s'y remettre sérieusement, mais attention, on prétend pas qu'on va remaner la Faveur, on y va juste pour JOUER, et si on gagne et qu'on ramène la Faveur tant mieux, mais on PROMET RIEN.

La soirée d'hier nous a permit d'analyser le metagame (full smite apparemment) et de préparer un build tout simple permettant de contrer le smite. Top
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:38

On se remet au tombeau maintenant donc vous verrez bientot les Gros Billoux au panthéon. Hier soir on a perdu bètement au panthéon car on a laisser mourrir notre héros après un plantage de notre moine protecteur.
Le héros était sur l'hotel 1 minutes avant la fin et on venait d'exploser 2 des 4 teams adverses. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Platinum Angel
Petit Bill
Platinum Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:44

idem on n'a perdu betment l'hotel aussi Padacc

mais nous avons tombo de 19h à 02h et nous vous avons pas croisé une seul fois Démon05

mais sa va etre moin facil à gagné le tombo avec nous maintenant demon03 mais sa serrai chouette qu au moin une de nos 2 guild gagne... on joue quand meme dans le meme camps non ? Top
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Beau Billou
Gabi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:55

Je trouverais ça sympa de ce retrouver a plusieur guilde fr en meme temps au pantheon. Ca serais meme sacrement fun ^^.

Bonne chance a vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:57

Normal qu'on se croise pas, vu que de nombreux matchs sont passés en 1 vs 1 à présent. :clin:

Cya au Hoh. :sourit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Flaw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Flaw.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des relations internationales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: