Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des Flaw.

Aller en bas 
+18
Garrer
d4rk
Ekeke
Gabi
ynot
Formek Raiki
Youpla
Gxouxou
Erik Carbalas
FisHBone
LeNecronomicon
Vish
Wölrajh
Platinum Angel
Greaz
God of GW
Slann
Kaor/Barim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:04

Ta guilde c'est Anges Gardiens Européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Platinum Angel
Petit Bill
Platinum Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:23

eu non eux cest des accro au gvg nous on est plus HoH

nous somes les Dieux Des Dieux [ange] Top
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:28

Platinum Angel a écrit:
mais sa serrai chouette qu au moin une de nos 2 guild gagne...

C'est fait pour nous, hier on a gagné avant que je plante. :MDR3:

Si j'écoutais l'Ethernal qui sommeille en moi j'irais poster sur mondes persistants, mais heureusement j'ai à peine d'amour propre. :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Platinum Angel
Petit Bill
Platinum Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:39

bravo Top

par contre chez nous fau attendre le wk...

chez les ange cest pas tous des no life Demon01

:niania:
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:06

Platinum Angel a écrit:
chez les ange cest pas tous des no life Demon01


Roh les pauvres .... Padacc
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:09

Des nouvelles de la meilleure guilde de France !

Citation :
152nd Flawless Addict Flaw 1433 42 14

Il semblerait que nos idoles aient eu quelques problèmes ces derniers temps, mais rien de bien grave ! Ils font des tests, ils s'adaptent au nouveau metagame, et d'ici peu ils seront à nouveau dans le top 100 !

Allez les Flaw !
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Bonjour à tous

Je voulais répondre depuis longtemps à vos débats entre les Flaw et vous car je les ai vus sur de nombreux forums.
Bien sur et ce n'est plus à démontrer les Flaw sont de mauvais joueurs et ils sont de mauvaise foi, mais ce qui me choque le plus c'est le mépris qu'ils ont pour leurs propres joueurs et pour les guildes fr.

Quand j'ai entendu ce mp3, la chose à laquelle je pensais c'était de leur montrer qu'une guilde fr était capable de les remettre à leur place, et nous l'avons fait au moment où ils avaient presque pas de défaites.

Je ne suis pas la pour me vanter mais simplement pour montrer aux autres guildes fr que nous sommes capables de tuer les flaw et que nous sont meilleurs qu'eux, et je suis fier de le faire sur le forum de la guilde à laquelle on pense quand on pense au fr sur GW.

Voici le screen si vous doutez de mes dires:
http://img257.imageshack.us/my.php?image=flawless3oi1yy.jpg

Et le lien vers notre classement( http://ladder.guildwars.com/ladder.dll?tag=ORN) pour vous montrer quils ont pas perdus contre la meilleure guilde fr, alors si vous lisez ceci pitoyables Flaw sachez que vous etes fr aussi et que la bonne entente des membres est le plus important pour arriver haut...( bien que vous soyez assez bien classés à cause du plagia des builds...).
Comment faitez vous pour vous vanter alors que vous ne remportez des victoires que en copiant les builds adverses?

PS:ils ont justifier leur défaites en disant qu'ils avaient des "gros noobs de Moines de merde"...(c'est la 1ere fois que je vois autant d'insulte dans un gvg...)

PS2: J'allais oublier...Félicitations les grosbilloux, votre modestie vous honnorent!
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:08

Voilà un post qu'on devrait encadrer Necronomicon. Tout d'abord merci à toi, tes compliments nous touchent tous je pense.

Concernant ton post, j'avoue que je le trouve excellent tant il résume bien la mentalité et les techniques de cette guilde. Ils aiment se vanter de leurs exploits, mais bizarrement personne (à part vous) n'avait entendu parler de leur défaite contre votre guilde.

Dernièrement Ethernal a même justifié leurs 14 défaites comme étant dues à "des tests à la con". Laissez moi rire... Ils se sont mit au GvG aléatoire tout simplement, et sont tombés sur plus forts qu'eux (voir le screen).

Enfin bref... ça va me motiver à créer une partie pour résumer nos GvG, défaites comme victoires tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:20

bah là je crois que c'est finit niveau crédibilité pour nos amis les flaw (notamment grâce à ce cher Ethernal).... en tout ca merci c'est vrai que ca fait plaisir et ca me donne meme envie de jouer contre eux en GVG.... faudrait qu'on leur envoit un défi officiel (avec notre build d'hier ^^ Démon07 )

merci et bon courage a toi et ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vish
Petit Bill
Vish


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:31

Merci pour les compliments

Bonne continuation a toi, Necronomicon
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 3:15

De rien, vraiment vous le meritez!

Vu que c'est le coin des Flaw je leur adresse un message personnel :
j'éspère que tout le monde va vous connaître mais par votre soit disant puissance,(parce que -je le dit et je le répéte- il n'y a aucun mérite à gagner en copiant les builds du moment et en fesant comme tout le monde), j'éspère(non je souhaite) que vous serez pointés du doigt comme contre-exemple de la guilde parfaite, comme ce que ne doit pas être une guilde, les Grobilloux méritent leur notoriété(qui a dit "Guild of the week #14"?^^) car ils sont modestes et qu'ils ont de l'honneur(copier c'est se rabaisser, d'autant plus que ce vanter).
A+ les Flaw on vous reverra en gvg dès que vous aurez copier le nouveau build à la mode(pompe-mana?)...

PS: Désolé de re-poster mais je suis allé sur mp et il fallait que je réagissent, merci de vos réponses courtoises, bonne chance!(si vous en avez besoin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:24


Merci bien pour tes messages d'une grande sagesse (totally /agree).

Bonne continuation à toi et à ta guilde [ORN]. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:35

C'est pas marrant de perdre en jouant en aléatoire on dirait :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:45

J'adore le concepte , fallait quand même avoir le cran et la débilité pour le lancer Top
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:46

Evil03 Ils se classent même pas bien eux-même, comment vont-ils aider les autres à monter ?


Ca sent l'arnaque à plein nez, ils vont se faire des victoires gratos [han non... payées], contre des merco. Le plus rageant, c'est qu'ils vont bien profiter des pauvres ptites guildes qui tomberont dans le panneau.


Que de prétention et de stupidité une fois encore de leur part...Abérant là.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:49

c'est cool il se ridiculilise tout seul, on a plus rien a faire demon03
Revenir en haut Aller en bas
Garrer
Auto'mo' Bill
Garrer


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas loin...
Perso principal IG : GW
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:53

en plus il pourront pas vus qu'ils sont faible demon03 (mentalement aussi aller tous avec moi hahahahha bon ok j'arrette) j'adore ce post quand meme a chaque fois que je click dessus je suis mort de rire merci les flaw je vous file 16K quand vous voulez (sont meme pas foutu de se faire 16K....) :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:59

Heureusement que le ridicule ne tue pas [quoique dommage pour ce genre d'individu].. Faut avoir une sacrée prétention en tout cas. Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:58

Vous avez vu la fin du post? Ca a donné une autre idée au CACA (j'ai eut un enorme fou rire en lisant le post de meuble).

Facon les con c'est nous vu que ca proposition.....c'etait du second degré, de l'humour en somme (allé on y croit................ :beuahr: ).
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 0:10

Il se tappe tellement de film tout seul ce gars qu'on comprend pas tout, tellement il s'embrouille les pinceaux pour se ratrapper en plus... Pathétique cet Ethernal, au moins ça aura été notre distraction du Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 4:17

Comme toujours...pathétique, affligeant, lamentable...

Vous devriez créer une rubrique "Blagues" avec tous les post des Flaw, en fait la théorie selon laquelle cette guilde a un but humoristique me paraît le plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:33

salut a toi Y-not, c'est cool on a un espion chez MP muhahahaha demon02
Sacré ethernal tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ynot
Beau Billou



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:10

barf E.Afarel apres l'avoir longtemp considéré comme un crétin je l'ai rencontré en fait il est tout à fait humain sympatique courtoi même.. Parcontre il fait tout sur les forums pour cultiver son image de Démon04 .
Hier encore un Fr lambda me disait que pour lui les flaw c'etait la guilde idéale chez qui tout le monde voulais entré mais que c'etait impossible...
Comme quoi Afarel si tu me lis :p tu devrais en faire plus sur les forum parceque tu trouves encore de nombreux fan Very Happy (fait moi mal! :fire: )
Ps: sinon les flaw ont le merite de recruter pas mal de nouveaux joueurs même débutant, s'il sont trop Boulet ils se font compress Basketball mais bon Surprised) qui aime bien smite bien il parait;
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:42

ynot a écrit:
Parcontre il fait tout sur les forums pour cultiver son image de Démon04 .

J'ai du mal à comprendre l'utilité d'une telle chose, à part :

1) faire chier les gens qu'il insulte
2) faire chier tous les lecteurs en polluant pleins de threads
3) faire chier les modos qui doivent fermer tous les posts

Pour moi un type qui passe son temps à faire ça n'est PAS une personne sympatique, c'est un chieur pur et dur, et le "second degré" ou l'ironie ne peuvent pas excuser un comportement aussi désagréable (c'est comme un gamin qui vient vers sa mère et lui sort : "grosse pute ! ... naaaan mais je rigolais !").

Bon bien sûr mon exemple est un peu abusé... Mais dans le fond c'est ça. :devilish:

Citation :
Ps: sinon les flaw ont le merite de recruter pas mal de nouveaux joueurs même débutant

Comme toutes les guildes, sauf qu'eux vont aller le brailler sur tous les toits. Nous avons eu durant pas mal de temps une guilde secondaire pour recruter et enseigner aux nouveaux, c'est pas pour autant qu'on est allé le crier sur Jol ou mp.com.


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Flaw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Flaw.   Le coin des Flaw. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Flaw.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des relations internationales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: